Santosfc Posté le 23 août 2004 à 20:22:05 Vous n´aimez pas le RAP Français ?
~~~> Non
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 20:23:36
Nan zelda n´es pas bête du tout Mais Alex Kid ouioui
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 20:24:43
Darky Posté le 23 août 2004 à 20:23:17 Santosfc Posté le 23 août 2004 à 20:22:05 Vous n´aimez pas le RAP Français ?
~~~> Non
manu_c
Niveau 10
23 août 2004 à 20:25:21
c´est vrai zelda est loin d´etre bete
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 20:26:05
washu je commence a radoter mais … merci lol !
darky
Niveau 32
23 août 2004 à 20:26:20
Vous avez cliqué sur le lien que je vous ai donné?
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 20:27:20
Tu radotes Zelda
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 20:27:53
mais C elle qui le dit j´avais alex kid avant
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 20:27:57
De rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm