En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
VrAi-_-FoU2sKy
Niveau 6
23 août 2004 à 19:18:22
ué lotre c ma méchante doublure moi je suis le vré le bon le gentil
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:20:15
re tlm
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:21:50
Je suis pas là moi j´avais dis que je ne viendrais pas avant une semeine.....
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:22:12
dakor psy je t pas vu alors
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:23:25
^^
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 19:23:51
re vous
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:24:40
lol psy ^^ salut qpo ( je crois que jté pas encore vu de le journée) ça va ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:25:30
Arf , m´en fou , je vais revenir..... re gladiator ^^ re zelda
VrAi-_-FoU2sKy
Niveau 6
23 août 2004 à 19:26:24
salut les gentil ! entre gentil on se respecte
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:26:48
je comprend pas comment j´ai pu ne pas retenir la leçon ac la tps: ne jamais dire bye a psy ca sert à rien
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:27:00
vrai alors moi je te respect pas ^^
fou2sky
Niveau 10
23 août 2004 à 19:27:24
bouuuuuuuuuuuuuuu je suis la movaise et fosse parti de fou2sky hahahaaaaaaaaaaaa je vou emm**de tous mouhahahahaahhaaaaaa
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:27:36
zelda Mais qu´est ce que tu radottes encore toi ?
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 19:28:05
lut!
VrAi-_-FoU2sKy
Niveau 6
23 août 2004 à 19:28:24
oh non ! ! le méchan c réveillé i va nou tuééééé ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:28:24
wazaa , j´t´emmerde !
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:28:37
t new ou ta d´otres pseudos gou2sky ? psy je radote pas je me demande comment je peux etre bete à ce point
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 19:28:41
zelda : ça va bien, j´ai presque fini ma journée et toi?
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:28:55
Salut!! Tiens salut Zelda, tu me parle maintenant ? ( p-e tu te rappelle pas de moi ) Salut Psyka Comment va tout l´monde ? Ça fait un moment que je suis pas venu ^^ Je venais plus tres souvent et je suis allé en vacs pendant 2 semaines aussi ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:29:01
zelda glouglou2sky tant que tu y es
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm