En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 19:53:17
oui je sais c´etai nul!
Brandon09
Niveau 10
23 août 2004 à 19:53:37
lu chaos
ca vas???
moi je viens de vieillir!
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:54:00
Brandon09 ici^^
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 19:54:04
combien?
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:54:50
Qui ça Santo ? oui sous ce pseudo, lol un autre qui se rappelle pas de moi ^^
tu m´avais dit que avant tu faisais pleuré tout l´monde et que tu étais une grande méchante et moi j´ai dit que tu disais n importe quoi tu étais une petite filla à sa maman
Brandounet, comment va ? ( un qui se rappelle de moi lool ) C´est ta fete auj ?
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 19:56:17
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:57:51
salut brandon
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:58:06
C´est Brandon de l´île de la tentation^^
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 19:59:21
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:59:52
Moi je vous laisse @++
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 20:01:01
re tlm
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 20:01:18
re alex chaos
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 20:01:45
Bye Chaos
Lut Alex^^
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 20:01:49
sa va tjr?
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 20:03:14
ouaip et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 20:03:33
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 20:04:03
Alex, où est-il passé ?
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 20:05:04
chaos oui sa va je fais encore le dessin avec lj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm