je vais pas assez vite pour courir aux jeux olympiques et de toute facon j´ai trop honte d´être francais
grace a " dieu"surement j´en ai pas les capacités je risquerai de me faire gronder par certains de ma famille adoptive
je peu plus courir sur route car ils donnent des bouteilles de vin a chaque participant et dans certains départements du champagne au vainqueur 