En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:42:46
chaos si ! j´avais mélangé mais comme de tte façon je me souviens d 2 cjoas je t pas oublié non + lol !
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:42:58
Santo → Si je te dis: Membres actifs ?
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:43:38
On est pas là pour parler " mort"^^
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:43:59
Voyons voir si tu te souviens de moi... Pour qu´elle raison tu ne me parlais plus ?
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:44:52
Chaos_Orc Posté le 23 août 2004 à 19:42:58 Santo --> Si je te dis: Membres actifs ?
Je dis " Tiens un qui a survécu"
Dommage que le topic soit mort.
Membres actifs POWA! LOL!
manu_c
Niveau 10
23 août 2004 à 19:45:39
b´soir les gens
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:45:45
chaos je me souviens plus de ça lol ! je deconne tellement svt en disant ke je parle plus au gens que je me souviens pas tjs lol !
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:45:57
Lol Santo Ouais ben le forum est envahi de noobs et de boulets de toutes sortes
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:46:31
re bourricot
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:46:41
Chaos_Orc Posté le 23 août 2004 à 19:45:57 Lol Santo Ouais ben le forum est envahi de noobs et de boulets de toutes sortes
Imcomprarable avec le forum de l´Entraineur^^
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:47:15
manu_c Posté le 23 août 2004 à 19:45:39 b´soir les gens
Bonsoir, la forme ou quoi ?
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 19:47:47
re
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:48:34
Re WaZaAaBi
Comme j´rame c´est affolant
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:49:09
re wazaa
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 19:49:58
tu devrai faire de l´aviron!
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:50:03
Ça se eput Santo ^^
Salut Waza, toi tu te souviens de moi ? Lol, ok Zelda, tu veux je te rappelle ou tu ne vas plus me parler si je le dit ?
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 19:50:59
Chaos_Orc Posté le 23 août 2004 à 19:50:03 Ça se eput Santo ^^
Salut Waza, toi tu te souviens de moi ?
sous ce pseudo ? non!
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:51:33
WaZaAaBi Posté le 23 août 2004 à 19:49:58 tu devrai faire de l´aviron!
^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:51:54
lol rapelle le moi chaos g ma tite idée mais dit qd meme
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:52:55
On est sur GTA Chaos !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm