En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Slipped-away
Niveau 5
23 août 2004 à 17:19:04
alors zelda, t´a réussi a faire ce que tu devai faire sur l´autre pc pour avoir msn?
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 17:19:18
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 17:20:46
nan ! hier me mère a " pas eu le tps" comme l dit et la l é pas la de la journée
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 17:21:47
fo ke jy go @plus tard
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 17:22:35
Slipped-away
Niveau 5
23 août 2004 à 17:22:55
alors zelda
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 17:24:26
zelda
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 17:24:33
je me concentre pas trop durant les histoires " romanesque" car après j´ai envie de vivre un " amour" sur terre
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 17:27:13
bijour tout le
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 17:27:32
j´aurai tanta surement apprécié vivre avec une bien aimée dans une campagne avec des animaux et des plantes aussi pour nourrir le corps
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 17:28:37
a demain ou a ce soir peut-être je continue qlqs instants a lire
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 17:29:37
qpochet
Slipped-away
Niveau 5
23 août 2004 à 17:30:45
qpunk et elie! ca va qpo?
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 17:31:24
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 17:34:13
ça va bien et vous?
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 17:35:19
ca va
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 17:35:50
ça a l´air plutôt mort encore non?
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 17:36:23
t´es toujours là lj?
Slipped-away
Niveau 5
23 août 2004 à 17:36:46
qpo
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 17:37:41
. ..
nostalgique et prêt a déranger des personnes en leur faisant penser au soudan entre autre
je désirais mourir jeune a 14 ans et après a avoir un jardin mais il existe pas e formation amoureux dans la campagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm