En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:29:48
K-skun laisser tomber quoi ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:29:57
je dirai la meme chose
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:30:14
rien ^^
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:30:44
Mais qu´est ce que vous racontez ? Vous êtes pas tres sympathiques ici , je crois que je vais retourner sur mon forum grond control 2 , parler tout seul
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:30:51
[Pseudonyme]
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 01:31:25
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:31:34
ca me dit un truc [Pseudonyme] je connais
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 01:31:40
rho et puis ta ka y aller sur ton foutu forum t lourd
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:32:01
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 01:32:08
zelda a l´aise hein ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:32:30
K-skun Posté le 23 août 2004 à 01:27:13 [Pseudonyme] cest psyka ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 01:32:57
K-skun bien joué gars
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 01:33:05
quoi à l´aise ? keki a encore ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:33:06
K-skun Posté le 23 août 2004 à 01:27:13 [Pseudonyme] cest psyka ?
j´ai de la mémoire ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:33:34
je t´ai reconnu psyka lol je suis sur de t´avoir parlé
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:33:42
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 01:34:10
Arf dsl pour mes gamineries mes j´avais rien d´autres a faire
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 01:34:13
Pôvre incrédule de psyka Dsl, je n´ai pas pue m´empécher de me défoulé sur ce guignol
++++
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:34:16
claire ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:34:54
washu tu ne dors pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm