pseudo non on ne se connait pas encore ^^ appelle moi zelda re washu ( pk merci ? )
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:16:29
Arf j´ai peter ca vous derange pas ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:16:34
putain fais chier ; on clavier
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:17:04
grrrr sqle clqvier . 5
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:17:27
zelda super j´adore appeller les gens zelda toi tu peux m´appeller [Pseudonyme]
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:17:30
pfffffffff
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:17:49
attendew
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:18:11
re
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:18:22
Moi j´ai sommeil mais je vais pas dormir car je suis pas tes fatiguer !
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 01:18:33
Tu m´as dite bonne nuit zelda Alors, je t´ai dite merci
Cciaooo ++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm