En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:07:03
tiens j´ai sorti un truc bien
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:08:12
Xyp^^ dit : la femme est le seul ennui de l´homme
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 01:09:13
quoi ? sans la femme l´homme serait sur les genoux ouais !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:09:42
je ne pense pas
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:10:02
bon j´arrete msn
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:10:28
dèsq ue j´y vais et que je parle avec un pote il a un problème
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:10:53
et toujours à cause d´une fille
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 01:11:07
Nan Xypos, je ne veus pas expliquer J´ai dit ça sans vraiment le vouloir Sur ce, je vous souhaites à tous une belle fin de nuité
Tchao à dmain
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 01:11:16
K-skun Posté le 23 août 2004 à 01:09:42 je ne pense pas ah tu crois ça ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:11:19
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:11:39
washu
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:12:08
bonne nuit
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:12:18
y´a du gens ici ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:12:42
pseudo
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 01:12:47
washu bonne nuit
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:12:55
:salut K-shun
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:13:00
oui je crois ca claire
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:13:36
claire arrete de tirer le langue
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:13:47
aufet je viens du forum : ground control 2 , et pour le moment c´est mort alors je viens ici pour voir un peu ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:13:53
tu vas bien pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm