En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
23 août 2004 à 21:23:54
Mav c´est comme ça qu´lj appelle le cassoulet
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 21:24:05
Mav: j´attends ta réponse à ma kestion Tu vas le faire quand ce pic alors
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 21:24:15
zelda psykachou psykafou ! ! j´y vais un peu loin là ^^ appelle moi psy comme tlm merde ! !!! ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 21:24:18
WaZaAaBi Posté le 23 août 2004 à 21:23:06
pk tu ouche toi ? et t bien silencieux
LA-I-LA
Niveau 10
23 août 2004 à 21:24:41
argh il y a un putain d´orage qui commence
Maverick_17
Niveau 10
23 août 2004 à 21:24:54
ok . ..
Maverick_17
Niveau 10
23 août 2004 à 21:25:18
laila -> ne panique pas !
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 21:25:19
psykafou ! nan je t´appelerai psykafou
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 21:25:23
Moi je connais le casoulet , j´ai manger ca toute les vacances avec les pâtes au thon
LA-I-LA
Niveau 10
23 août 2004 à 21:25:53
je panique pas... mais j´aime pas l´orage
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 21:25:55
Ok lj Tu restes alors
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 21:26:06
zelda comme tu veux , mais faudra pas m demmander pq je te parle plus.......
Maverick_17
Niveau 10
23 août 2004 à 21:26:20
laila -> ok je suis avec toi par la pensee ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 21:26:37
zelda-89 Posté le 23 août 2004 à 21:24:18 WaZaAaBi Posté le 23 août 2004 à 21:23:06
pk tu ouche toi ? et t bien silencieux
ca veu dire quoi ouche?
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 21:26:41
laila oué moi aussi , j´ai tjs peur que ca tombe sur moi , avec la chance que j´ai
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 21:26:55
Je re dans quelques minutes
darkk
Niveau 10
23 août 2004 à 21:27:04
C´est le verbe oucher à la 3ème personne du singulier
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 21:27:17
Washu Fait a ton aise
darkk
Niveau 10
23 août 2004 à 21:27:45
D´ac Washu !
Maverick_17
Niveau 10
23 août 2004 à 21:27:58
bonne nuit perrine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm