En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:50:14
GTAvice Posté le 24 août 2004 à 01:41:18 Laisse moi jusque demain et j´aurais tout t´es pseudo ok? meme si tu mets des signes speciaux
quand tu dis un truc mais pas de smiley à la fin tini ^^
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 01:50:20
je CALLE plus mais alors plus rien du tt
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:50:29
quentin
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 01:50:35
GTAvice Posté le 24 août 2004 à 01:48:40 le programme à Draz !
Il connait rien a la programmation s tu ecouterais Weedy tu le saurais
oui je sais ils viennent pas de lui les progs !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:50:41
le pire c´est que c´est vrai en plus
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 01:50:57
oki boss j´men doutais
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:51:14
ah la la ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:51:35
tini ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 01:51:42
n´empeche je crois que jc à mis fin à leur manege ( je parle du flood comme sur l´appel ) !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 01:52:03
sinon mon topic aurait était flooder depuis longtemps !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:52:06
franchement …
gtavice
Niveau 10
24 août 2004 à 01:52:32
J vais jvais me faire tuer par mon pere tous jsuis pas là demain je crois
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:52:36
quel topic ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:53:02
tini ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 01:53:15
K-skun Posté le 24 août 2004 à 01:52:36 quel topic ?
le + gros du 15-18 !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:53:22
@+ poto ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 01:53:31
tini @+ !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:53:50
Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 01:53:15 K-skun Posté le 24 août 2004 à 01:52:36 quel topic ?
le + gros du 15-18 !
celui de gamersteam ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:54:11
ce soir j´ai envi de flooder
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:54:23
jerem ^^
Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 01:53:15 K-skun Posté le 24 août 2004 à 01:52:36 quel topic ?
le + gros du 15-18 ! le + gros … et le + nul aussi jdec ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm