En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:52:31
chaos @+ sur san andreas peut etre ^^ si je reste
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:52:39
chaos ç t pr rire lol ! ç t bien ce ke je pensai ! j´ai fait ce coup la a plusieurs personnes lol ! tu te sens bien jerem ? quentin faire ce qu´il a dit ? çad ? quitter le forum ? mais ac psy ç dur de savoir qd il a dit kil avait honte je sais pas si çt pr rigoler ou si il était sérieux
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:53:10
parce que tu vas mourir ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 00:53:16
Ferme là Zelda ok?!
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:53:20
Pas grave Zelda j´t´aime bien comme ca!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:53:50
j´espère que tu as raison claire parce que … bon de toute facon c´est trop tard …
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:53:52
chaos ç t pr rire lol ! ç t bien ce ke je pensai ! j´ai fait ce coup la a plusieurs personnes lol !
Quoi qui était ce que tu pensais ?
Comment ça si tu reste Xyp ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:54:13
bon c´est pas grave ne parlons plus de ca
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:54:32
vous savez bien que je quittes jv à la rentré
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 00:54:43
Jme Casse ! !
Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:54:45
lol merci wazaa ^^ quentin je te rappelle que je ne tue plus personne lol ! tu te calme jerem ? !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:54:57
ah oui mince claire dsl
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:55:09
Non, je savais pas
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 00:55:27
K-skun Posté le 24 août 2004 à 00:54:32 vous savez bien que je quittes jv à la rentré
Mi aussi et je suis obligé et toi c´est pq?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:56:13
tini ? ?????????? qu´est ce qui se passe ? ???? fais pas bannir le pseudo over en tout cas ; ( il est trop génial
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:56:22
chaos que ç t paske tu m´avais fait d cpliments quentin c´est dur de savoir il a mis des lol a chq fois qu´il disait d trucs du genre " xypos t un salaud" ou " j´ai la honte" tu kittes jv ? nan tu dec la ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:57:14
parce que je suis banni … tout le monde part
y a que des boulets
ca me soule
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 00:57:14
-skun Posté le 24 août 2004 à 00:56:13 tini ? ? ????????? qu´est ce qui se passe ? ? ??? fais pas bannir le pseudo over en tout cas ; ( il est trop génial
C surtout parce que tu connais le passe
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:57:19
K-skun Posté le 24 août 2004 à 00:56:13 tini ? ? ????????? qu´est ce qui se passe ? tkt a mon avis il est juste ds une de ses crises de délirium aigue lol !
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 00:57:39
kun Posté le 24 août 2004 à 00:57:14 parce que je suis banni … tout le monde part
y a que des boulets
ca me soule Tini_Tiger
Sympas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm