En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:19:05
pseudo
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:19:21
pq washu vient tjs et repars ?
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 01:19:30
hihi!!
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:19:33
dsl j´ai eu un problème de clavier
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 01:19:55
lol washu oki ^^ pseudo ça te dérrange pas trop si jtappelle pseudo ?
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:19:59
wazaabi pq tu ris ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:20:07
hu waza
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:20:35
ne l´appelle pas pseudo claire ^^
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:20:43
zelda surtout pas , j´ai eu des problemes avec la justice alors je veux pas , tu m´appelle [Pseudonyme] comme tlm
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:21:01
lol
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:21:27
pq tu ris K-skun ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:21:38
je te connais [Pseudonyme]
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 01:21:43
re wazaa ç koi cte bordel
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:22:03
parce que je t´appelle pseudo depuis le debut moi
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:22:06
K-skun ben je te connais pas moi
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:22:33
t´es sur pseudo ?
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:22:39
zelda tu veux parler de moi ? je suis [Pseudonyme] et pas " bordel"
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:23:09
lol pseudo
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 01:23:41
K-skun ben ca fait longtemps que je suis plus venu sur internet pcq ma mere a du arrêter le net pour pouvoir economiser et s´acheter des assiettes
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 01:23:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm