En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 19:59:54
moi je suis d´accord avec toi manu mais bon c vrai ke kan meme je le comprend c aps vraiment de sa fote apres tout il a le merite d´essayer mais bon je suis d´accord kan meme avec toi voila ( enfin si tu me permet de donner mon avis bien sur sinon j´en suis navrer )
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:00:09
zelda ben non, c pas un fantome
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 20:01:03
et pis bonsoir lj ( enifn si tu te souviens kelke pe de moi ) et pis meme bonsoir kan meme
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:01:29
bon tu vas arrêter de me contredire petite peste ? !!!
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:01:48
kiri kiri kiriii bien sur que je me souvien
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:02:38
zelda je suis pas une ptite peste!
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 20:02:41
KiRyAmA lol tout le monde peut donner son avis,sinon,ça se voit qu´il veut branché zelda-89 mais il ne faut pas etre hypocrite non plus en ne lui disant pas qu´il s´y prend mal..."regarde moi joué à la console"...j´te jure
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 20:03:20
ah bah ca fait plaisir en tout cas de savoir ke les gens vou oublie pas moi g oublier personne enfin non enfin voila g oublier personne et pis c cool il ont changer les smiley va falloir ke je les aprennent maintenant
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:04:38
laura à peine ! :s) bon manu: la ferme ! menfin faut pas être hypocrite mais tu peux adoucir la vérité ! ( j´m bien je parle mais je ferais bien de me la fermer en fait ! )
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 20:04:49
c vrai ke c un pe euh bah j´aurais dis euh bah je trouve pas meme pas c inutile koi enfin bon et pis tu pe ´mappeler kiri komme tout le monde
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:04:54
kiri j´oublie que les boulets
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:05:21
kiri
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:05:24
zelda arrete sinon je t´appele clarinette
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 20:06:03
mon dernier message eter adresser a manu et celui la bah a celui ki le lira
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 20:06:45
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:07:07
on aurait pas deviné tous seuls que ton dernier mess était pr manu kiri ! vas-y la peste jm´en fou
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:07:37
clarinette j´te parle plus digit
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 20:08:16
zeldus c´est un peu l´hopital qui se fout de la chariter,tu n´arrete pas de casser à tours de bras tous tes prétendants et je trouve que tu n´y vas pas avec le dos de la cuillère non plus
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 20:08:24
je passe juste vous faire un ch´ti coucou
coucou
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:08:36
et voilà keske je disais ! le fabntôme était bien en train de hanter non loin de là et le voilà salut am ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm