CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 19:59:54

moi je suis d´accord avec toi manu mais bon c vrai ke kan meme je le comprend c aps vraiment de sa fote apres tout il a le merite d´essayer mais bon je suis d´accord kan meme avec toi voila ( enfin si tu me permet de donner mon avis bien sur sinon j´en suis navrer :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 20:00:09

zelda :d) ben non, c pas un fantome :lol:

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 20:01:03

et pis bonsoir lj ( enifn si tu te souviens kelke pe de moi ) et pis meme bonsoir kan meme :o))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:01:29

bon tu vas arrêter de me contredire petite peste ? !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 20:01:48

:lol: :salut: kiri kiri kiriii :lol: bien sur que je me souvien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 20:02:38

zelda :d) je suis pas une ptite peste! :(

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 20:02:41

KiRyAmA lol tout le monde peut donner son avis,sinon,ça se voit qu´il veut branché zelda-89 mais il ne faut pas etre hypocrite non plus en ne lui disant pas qu´il s´y prend mal..."regarde moi joué à la console"...j´te jure

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 20:03:20

ah bah ca fait plaisir en tout cas de savoir ke les gens vou oublie pas moi g oublier personne enfin non enfin voila g oublier personne et pis c cool :o)) il ont changer les smiley va falloir ke je les aprennent maintenant :nah:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:04:38

laura :d) à peine ! :monoeil:
:s) bon manu: la ferme ! menfin faut pas être hypocrite mais tu peux adoucir la vérité ! ( j´m bien je parle mais je ferais bien de me la fermer en fait ! )

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 20:04:49

:lol: c vrai ke c un pe euh bah j´aurais dis euh bah je trouve pas meme pas c inutile koi enfin bon et pis tu pe ´mappeler kiri komme tout le monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 20:04:54

kiri :d) j´oublie que les boulets :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:05:21

:lol: kiri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 20:05:24

zelda :d) arrete sinon je t´appele clarinette :-p

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 20:06:03

mon dernier message eter adresser a manu et celui la bah a celui ki le lira :sarcastic:

Digit
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 20:06:45

:-p

:salut:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:07:07

on aurait pas deviné tous seuls que ton dernier mess était pr manu kiri ! :lol:
:d) vas-y la peste jm´en fou :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 20:07:37

clarinette :d) j´te parle plus :nah:
:salut: digit :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 20:08:16

zeldus c´est un peu l´hopital qui se fout de la chariter,tu n´arrete pas de casser à tours de bras tous tes prétendants et je trouve que tu n´y vas pas avec le dos de la cuillère non plus :sarcastic:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 20:08:24

je passe juste vous faire un ch´ti coucou

coucou

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:08:36

et voilà keske je disais ! le fabntôme était bien en train de hanter non loin de là et le voilà :lol: salut am ça va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment