washu
Mave... ben oui kan t´habites dans le sud.... c difficile de pas etre bronzée...
Dite le si je suis invisible
ganja -> dit tt de suite qu y a pas de soleil en alsace ^^
Je me suis acheter cet aprem Avril Lavigne Yeeeeaaahhh
mais ou est washu
mais nan mave... mai ici y du soleil 300 jours par an.... alors ke chez toi....
washu Under my Skin ?
Il est bien hein ?elle a un de ces look cette fille
Oh salut ganja ! tes trois paires de couille et toi même vont bien bien ?
hitomi -> t as pas l air d aimer . ..
ganja -> je te dirais cb on a de jours de soleil en moyenne c plus que tu ne penses
Oui, il est Génnnniiiiaaaaallll Hitomi Je te le conseils vivement cet album
oui, hitomi Merci pour eux
Maverick si j´aime tout les styles de fringues, sauf le goth
suf que des fois, le look skate sur une fille ca ne va pas très bien, mais chacun ses gouts...
ahhh le goth c pas mal ^^
washu -> je dec salut
Je sais mav je suis en même temps sur msn avec lj
ca poste sec
PS en passant : je parle pas qu´avec Washu, escusez moi si je veux pas venir
Mave ca ok...http://homepages.pathfinder.gr/Vampira_Sorceress/gothique.gif
ca nonhttp://www.catherinebritt.com/Cate goth.jpg
bien la 1ére hein ?
Hitomi... ou t´as trouvé cette photo de moi
http://www.zombiejuice.coe.com/zomblike/graphics/z7.jpg
qu´est ce que je fais Lá