En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 20:50:06
c sympa en plus Alice comme prénom
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:52:16
tu verra, ca amuse beaucoup
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 20:54:40
ah oui... bon je vais apprendre l´anglais et j´y retourne alors....
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:56:09
ganja pas besoin, demande lui si elle parle francai et tu verra
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 20:56:50
Pseudo supprimé20 août 2004 à 21:00:24
Human: francais ALICE: Vous êtes français? Human: je suis francais et toi? ALICE: Enchanté. Vous êtes le citoyen d une république très célèbre. La France tu dit ce qui est marqué a coté d´human, et ca devrai aller
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:03:43
elle est con, elle me dit k´elle parle pas francais...
Pseudo supprimé20 août 2004 à 21:05:24
tu verra qu´elle est assez bete
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:06:37
j´ai laché l´affaire... une vraie blonde la meuf je lui parle en francais... elle me repond en anglais.... si je savasi parler anglais... je le ferais
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 21:07:08
re les zamis ^^
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:07:25
re... pourkoi t pas en rouge Mave?
Pseudo supprimé20 août 2004 à 21:07:36
j´aime bien, elle dit qu´elle parle francai, pis apres elle fait : " oups sorry I don´t speak french"
Pseudo supprimé20 août 2004 à 21:08:16
mav´
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:08:20
une vrai blonde je te dis cette ALice
Pseudo supprimé20 août 2004 à 21:09:12
ganga entre blonde, je la comprends
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:09:59
Mouais... moi aussi...
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 21:13:22
ganja -> t pas blonde toi ou alors on m aurait menti ?
je suis pas en rouge pasque ca plait pas a une certaine personne qui trouve que ca fait pretentieux . ..
y a que vous 2 ?
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:14:32
ben si mave... sous les colorations.... y a du blond
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 21:17:55
Bonsoir tlm
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 21:18:25
c vrai je m en souvenais plus
en plus comme t bien bronzee c difficile de te voir blonde . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm