En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 21:55:57
Bah tant mieu Ganja Au moin, tu seras tranquille durant le reste de la soirée
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:56:47
Washu... c sur... mais j´m´ennui
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 21:57:30
Arff pas cool sa par contre Ganja!!!
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 21:58:44
t´as déjà expédier toute ta famille au lit ?
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 21:59:07
je cherche des photos de rob zombie
zen avez
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:59:51
vire... ben oui... mais ke mon mari s´endorme... ct pas prévu lol
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 22:02:03
Bon pour tuer le temps, je vais boire une biere.... attention... encore une et je sais plus ou j´habite
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 22:02:10
t´as foutu des somnifères dans son steack
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 22:03:33
c´est ta quantième chope ganja ?
hitomi > non pas de tof de rod dsl
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 22:04:38
vire...non, j´fais parti des gens ki tienne pas l´alcool, je tiens bien la fumette.... mais l´alcool.... faut dire k´en pesant 50kgs, y a pas de koi beaucoup encaisser...
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 22:06:16
merde alors on fait quasiment le même poids à moi
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 22:07:38
L´alcool est dangereux pour la santé A consommer avec le modo
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 22:08:16
c vrai? justement hier je regardais les boxeurs et je me demandais comment un gars pouvait peser si peu...
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 22:08:21
tlm ^^
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 22:09:00
Re psyka
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 22:10:16
Ca va psyka?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 22:10:50
re washu ^^ ganja je vais bien , merci a toi ^^
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:11:10
lu tlm
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 22:12:13
ti con ! ganja lol c´est tjs comme ça , quand ils sont reveillés tu veux qu´ils dorment et quand ils dorment , c´est trop calme et tu veux les reveillés
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 22:12:21
sky, j´l´entends ronflé d´ici... chui pas sure k´il sera ravi.... fait penser à sa santé de trentenaire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm