En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 22:12:47
zelda comment ca rasse ? bien j´espere ? ^^
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:13:21
moi ça va super et toi psy ?
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 22:13:54
zelda et re psy^^
ganja > je fais quand même 8kg en plus
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:13:58
loupé ton smiley flo lol ! jvé bien et toi ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 22:13:58
zelda ca va comme a un debut de week end ^^
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 22:14:48
vire... du moment ke c 58 kgs de muscles
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:14:51
ça va vire ? psy paske toi pdt les vacs tu fais la différence entre les jours de semaine et le week-end ?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 22:14:55
vire , dis moi tu mesure cmb et tu pese combien , je te dirais si tu es dans la normes . ..... j´au un sixieme sens pour ça
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:15:39
flo tant mieux si vous allez bien tous les 2 alors
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 22:16:10
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 22:16:41
vire 58 kg mdr moi je fais aussi 58 si pas plus
zelda Mais aufet moi je vais a une sorte d´ecole , pour reussir mes exams.....et j´y vais le matin......tous les jours de la semeines ^^ Donc quand c´est le week-end , c´est la fête wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 22:17:21
Sky Ouaip !
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:17:30
psy j´aimerai pas être à ta place ! des cours pdt les vacs
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 22:17:57
Dsl je vais aller manger cacher votre joie a toute´ si vous êtes encore là ^^
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:19:16
psy et bon app´
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 22:19:30
psy > mais moi mon cerveau pèse 5kg à lui tout seul
zelda > ca va(rie) bien merci et toi ? ^^
ganja > ca c´est clair j´ai pas un gramme de graisse
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:21:38
vire moi ça va super ^^ ( si ta pas un gramme de graisse ç paske ac toi ç tt ds les muscles rien ds la tete lol ! ) lol flo ta rien compris ç pas moi qui vait bouffer ç psy !
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 22:21:40
vire un cerveau de 5 kgs j´veux pas voir ta photot alors
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 22:22:20
lj vous souhaites une bonne nuit Elle vient juste de partir se coucher
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 22:26:16
alors Bonne nuit à Lj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm