En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:09:44
bourricot ç bien pr ça que j´ai dit que je ferais mieux de me la fermer je dis tjs ce que je pense en face donc c´est en effet l´hopital qui se fout de l´infirmerie lu roddy
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 20:10:01
Claire, c´est moi le fantome
je vais bien moi et vous
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 20:13:14
et arrete de m´appeler bourricot,bon sang de bon sang
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 20:15:46
salut digit moi aussi je vais bien
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 20:15:59
dsl gete parti vagabonder ds les rue d´internet mais me reovile mais je porteur de mauvaise nouvelles helas je vais manger ahh hh mais bon je reviens apres pee tre je pas promis enfin promis je c pas koi voila voila a plus tard tout le monde et pis bonsoir arevoir digit
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:16:32
je t´appelle comme je veux bourricot oui am ç toi le fantome
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:17:11
a+ kiri et bon app´ !
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 20:17:32
m´énerve....
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:18:13
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 20:20:23
tu ne trouves pas que manu,ca sonne mieu?
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:20:54
pas du tout en + bourricot ça te corrspond parfaitement
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 20:26:01
bon moi jvé me faire un truc à bouffer je re ptet plus tard a+
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 20:29:29
bonne bouffe alors moi aussi je me casse
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 20:39:04
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:43:03
j´vai pas te laisser devenir folle
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 20:43:56
Merci
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:44:35
de rien
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 20:46:29
c un vrai probleme kan meme... faudrait un logiciel avec ki parler kan on se sent seul.... j´vais en parler à Bill Gates...
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:47:19
ben ca te laissera devenir fou quand meme mais a existe ca
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:48:38
http://www.pandorabots.com/pandora/talk?botid=f5d922d97e345aa1 tien si tu veux parler a quelqu´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm