N´est ce pas . .. http://www.biosstars.com/casting/2004/s/sygrid.htm
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 21:41:37
qq´un a parler de zombie ?
re les gens
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 21:42:00
oui vire, moi...
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:43:17
Re vire
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 21:43:34
il se trouve que je fais partie de l´illustrte famille des zombies alors je croyais qu´on m´avais appelé
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 21:44:52
re ganja qui ne sait pas quoi faire à manger
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:45:23
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 21:45:37
la pauvre
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:46:53
ben oui hitomi.... c dur de faire toujours des trucs differents...
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 21:46:57
t as di que t arretait les liens . ..
j ose mm pas cliquer dessus
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 21:48:30
ou ca un lien ?
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:50:17
sky
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 21:51:14
sky line
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:52:06
Tout le monde dors deja chez moi... j´m´ennui
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 21:53:25
ganja -> meme cyril ? :-S
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 21:54:28
oui il s´est endormi devant le film k´il avait loué....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm