En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 22:49:53
Volte, avoue, je suis en progres
re Claire alors
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 22:50:18
il me cherche depuis qu´on était au Japan Expo en début Juillet Je lui parles même pas depuis que j´ai quitter BD/Mangas!!!
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 22:52:00
Et il vient me chercher des noises là ou il faut pas!!!!! Digit en est même témoin!!!!
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 22:54:20
Washu, je suis temoin
F1, et je les ai pas tous vu
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 22:54:26
digit > je vois ca, je suis de toi
washu > laisse courir, il va se lasser
re zelda^^
biggamer
Niveau 10
20 août 2004 à 22:55:28
slt a ts
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:55:30
arf pas besoin de dire re puiske g t pas partie pr de vrai lol!
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:56:40
slaut biggamer
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 22:57:01
Bah, je veus bien vire Mais c´est lui qui revient à chaque fois à charge
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 22:57:37
bon jy go ptet a+ tard ( pas la peine de me dire bye ça cplik la vie pr rien lol)
gdraal
Niveau 7
20 août 2004 à 22:57:38
uch tt le monde slt digit slt vire
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 22:57:49
slt biggamer
Volte, hé hé, je suis douee quand je veux
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 22:58:25
biggamer ca mousse ?
washu > yep mais si tu rentres dans son jeux ca sera pire encore
biggamer
Niveau 10
20 août 2004 à 22:58:42
lu digit lu gdraal
biggamer
Niveau 10
20 août 2004 à 22:59:20
lu vire, bof pa tro et toi?ca fai longtps ke jtai pa croisé sur un forum
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 22:59:20
a ceux ki arrivent
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 23:00:28
gdraal
F1-le-fou
Niveau 10
20 août 2004 à 23:00:39
Digit Posté le 20 août 2004 à 22:54:20 Washu, je suis temoin
F1, et je les ai pas tous vu
Tant Mieux!!!!!
biggamer Met Ton Pseudo Comme Ca BigGamer Ca LE Fera Mieux
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 23:01:57
gdraal comment va ?
biggamer
Niveau 10
20 août 2004 à 23:02:42
lu F1, jlai tjs mi kom ca lol ( jcroi kil date de lepok starcraft voir ptet un peu avt dc ca commence a dater kan mem)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm