En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gdraal
Niveau 7
20 août 2004 à 23:03:01
bien bein je te remercie et toi?
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 23:03:06
Volte: c´est pour ça que j´ai demander gentillement à Digit sur le - de 15 ans de dire à sano de se calmé
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:03:17
tout le monde
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 23:03:25
je vais faire une recherche
F1_Le_Fou
Niveau 3
20 août 2004 à 23:03:27
big
Il A Les 30sec depuis Hier J´Suis Fou
biggamer
Niveau 10
20 août 2004 à 23:03:43
lu devil
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 23:04:05
Bonsoir aus arrivants(es)
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 23:04:41
Devil
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 23:04:46
Devileyes ma copine
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 23:04:46
Ok digit
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:04:47
Re tlm ganja et zelda sont encore là ? les rimes de con
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 23:05:29
biggamer > non je suis parti à la mer trois jours le cerf-volant, la plage, les mouettes,...
gdraal > ca mousse, ca mousse
digit > douée mais pas en chant en tout cas
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:05:55
F1 est skyline ?
bonsoir washu , bonsoir biggamer ^^
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:06:54
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:07:03
et en dernier :
bonsoir les filles digit , ganja , vous allez bien ?
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 23:07:30
Volte, tu ne sais pas apprecier les bonnes choses ex: moi qui chante
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 23:07:44
bien et toi?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:08:10
digit !
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 23:08:28
tres bien Devil et toi?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:08:58
Même si je suis pas une fille.......Je vais bien DEVIL , merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm