coucou, une revenante!
mav, j´suis debout depuis 7h du mat!
le forum me manque un peu, mais bon, je ferai avec...
tjs pas de p´tit nom, mon imagination me fait défaut ces jours-ci
ema, bonjour à toi, j´espère que ça gaze..
mdj, merci d´avoir répondu à mon post de cette nuit...
quant-aux autres, je vous souhaite une trés bonne journée, n´oubliez pas d´en profiter, le tipex peut avoir certains effets néfastes....hein, mav?
bisous à tous et j´espère à plus...