CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:25:19

fiacre > >> il continue de poster mais ne veux plus errazer? n´importe quoi! il était mod depuis combien de tps ce mec?

il aurait déjà du s´entendre avec light pour savoir si une election pour un nouveau mod était possible avant de demissionner , c´est le minimum pour garder un forum propre

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:25:24

Le rap d´aujourd´hui n´est pas bon :non:
Mais si tu reviens vingt ans en arrière ok :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:27:18

fiacre -> tu connais mon avis la dessus . ..
le rap de la radio n a aucune saveur,plus de msg . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:31:11

mave, morro > ok avec vous mais ya quand même de trés bon truc si on ne s´arrête pas à skyrock, eminem et 50cents.......

trinity > il est modo depuis presque 1 an il me semble :ok: il poste trés rarement aussi depuis qu´il ne veux plus assurer son poste...
j´aimerais bien parler avec un admin pour savoir ce qu´il en ai car j´aime beaucoup ce forum et je veux pas qu´il parte en couille... mais aucun ne répond à mes mails

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:33:14

fiacre :d) Jadore Wiclef Jean :)
Mais ca s´arrette la :-d

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:33:18

bah il^s repondent 1 fois sur 3 en général, faut pas t´inquieter

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:36:22

ecri a 3 admin t sur d avoir une reponse lol

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:37:03

trinity > ok, je te fais confiance :-)
en tout cas, j´espère que tu pourras en toucher un mot à reaver, ce serait cool
ou même, que j´ai une discussion avec lui pour expliquer nos problêmes

mais bon, j´avais déjà eu une discussion à ce sujet avec la modératrice du forum FFX-2 qui m´avais dit qu´elle en parlerait à jihem mais j´attend toujours :doute:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:41:09

avec Yuyu ? ouais, elle est en contact avec les admi aussi

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:46:59

ouais avec elle :ok:
elle m´avais dit que jihem n´était pas content de l´attitude de wakekorn et qu´elle allait lui parler au sujet de l´élection d´un nouveau modo...
j´attend toujours...

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:47:39

tu peux en toucher un mot avec elle ici, elle vient souvent le soir

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:50:05

il faudrais ouais mais je préfèrererais directement qu´un admin daigne me répondre... jihem m´avais dis, sur le forum suggestion, qu´il allait s´en occuper... ya 3 semaines ^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:55:46

Jihem ne parle qu´aux jolis femmes hi hi hi ! ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:57:43

trinity > j´en sais rien, je t´ai pas vu en photo :-p

je te laisse mon msn au cas où t´arriverais à chopper reaver pour m´inclure dans une conversation ( je ne prendrais pas vos adresses) the_vince84@hotmail.com
merci

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:58:53

trinity -> alors il doit te parler souvent ; -p

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:01:15

^__^

je vais quasiment plus sur msn, car je sature un peu. Au début ça commence par 3 4 contacts, mais quand t´as 150 contacts et 8 convers en meme tps, tu petes un plomb, et c´est ce que j´ai fait

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:02:06

beaute -> moi qui pensais te voir un de ces jours sur msn :(

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:02:30

faut virer les contacts inutiles :oui:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:03:40

lool moi je bloque la moitié de mes contacts ^_^
c´est efficace pour parler tranquillement

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:05:13

:lol: pas mal comme technique

perso, je te demande pas de mettre mon adresse dans tes contacts mais juste de m´inclure au cas où t´es reaver en ligne pour que je lui parle
c´est tout et aprés, je t´embète plus :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment