trinity > ok, je te fais confiance 
en tout cas, j´espère que tu pourras en toucher un mot à reaver, ce serait cool
ou même, que j´ai une discussion avec lui pour expliquer nos problêmes
mais bon, j´avais déjà eu une discussion à ce sujet avec la modératrice du forum FFX-2 qui m´avais dit qu´elle en parlerait à jihem mais j´attend toujours 