En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:04:45
beaute -> quel est le pb avec l impartialite ?
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:05:17
Trinity Wakekorn me semble t-il
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:06:27
morro > non pas encore mais je le suppose... peu être à tord
trinity > ouais... je crois pas qu´il faut 20 ans pour activer un nouveau modéro.... c´est wakekorn l´ancien ( encore actuel) modéro
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:07:41
fiacre -> moi c t torche 2 jours apres les elections ^^
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:09:13
chouchou > > lol, je disais ça pour le :"de rien demande moi ce que tu ve"
Fiacre > > hum...j´ai vraiment jamais entendu parler de lui.... et je ne suis pas sure que son topic d´election soit validé...
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:10:01
beaute -> je parlais pas de toi en tant que forumeuse mais en tant que ( belle) femme
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:10:57
Quelle popularité Mave
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:12:41
trinity > je crois aussi... j´aimerais bien que les admins se bougent le cul pour faire un topic d´élection officiel... ça prend pas 20 ans d efaire un topic non ?
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:14:42
je demanderai a Reaver un soir si je le choppe sur msn si tu veux fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:15:51
trinity > ce serait bien cool de ta part car on commence à avoir du flood, des gamins qui débarquent en insultant et ça fou une mauvaise ambiance sur le forum
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:16:34
Le problême c´est surtout les confrontations entre métalleux et rappeur
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:17:59
y a qu a virer les rappeurs
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:18:49
mave > c´est pas forcément une bonne solution vu que généralement, c´est des metalleux qui font ce genre de topic......
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:19:26
min
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:19:39
Il y beaucoup plus de gens qui disent " Le rap c´est de la merde" que le contraire
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:19:45
Au fait, pourquoi l´ancien mod est parti?
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:21:09
mais c vrai que le rap c de la . .. hum hum moi metalleux ? oui
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:21:49
trinity > parce qu´il en avais plein le cul du forum...... il poste toujours mais n´efface plus rien... tu veux mon adresse msn ?
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:22:25
Je suis d´accord avec toi mais je me contiens pour ne pas dire a tout le monde que le rap c´est vraiment de la *biiiiip*
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:23:36
morro > c´est pas parce que vous aimez pas que c´est forcément de la merde......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm