CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:01:52

la programation informatique ? wahouuuu ça claque ^^
tu as fais des études dans ce domaines ?

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:04:08

Juste une formation.
Ca ne me fait pratiquement aucune expérience dans le domaine...

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:05:57

arf, c´est chaud alors...
sur le forum 18-25 topic " friends", ya un gars qui fait de la programation > califop :ok:
c´est un pote à maverick et moi, super cool, il pourra t´aider je pense
là, il vient de partir mais si ça te botte, je te fais signe quand il revient :-)

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:09:04

Ouais, pourquoi pas...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:10:30

Tiens tu programme en quoi ema? ( enfin je suppose que tu vois surtout le principe de programmation vu que c surtout ca le plus important finalement)

( pause boulot :-) )

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:12:47

J´ai fait du C, C++, SQL et PL/SQL, et j´ai bossé sur Windev.
Mais bon, ça fait plusieurs mois que j´ai rien programmé du tout... :(

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:16:48

arf, c´est du chinois pour moi ^^

tehem
tehem
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:17:50

A tes souhaits, ema.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:21:32

Amusant ca PL/SQL, c bien! :) Par contre windev -> au secours, enfin pour les petit projet ca va mais je suis chargé ici dans mon entreprise de remplacer justement un programme qui a été concu avec Windev, je te raconte pas la catastrophe :( Au début le prg tourne nickel et depuis que la BD est un peu grosse c la cata, mais j´avoue que ca a du etre programmé a la six quatre deux...

Tu peux pe te lancer dans le PHP c un langage qui ressemble pas mal au C en ce qui concerne la structure et la syntaxe, et en plus tu aideras trinity a faire un site web dynamique :-)

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:27:00

Windev, c´est tellement facile à utiliser, que je pense qu´il y a pas mal de gens qui bossent dessus sans forcément savoir très bien programmer. Du coup, tu peux faire tourner des programmes pas très bien conçus qui marche bien sur de petites bases, mais qui supporte mal la multiplication des données. Enfin, le problème se pose aussi avec d´autres langages, mais ça plante plus vite quand c´est un peu plus dur à programmer ! lol
Par contre, Windev est vraiment agréable, et on voit très vite le résultat, ça c´est sympa.

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:28:42

Sinon, je devrais me lancer dans plein de trucs, mais j´ai jamais su me motiver toute seule.

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:30:48

faut te trouver un coach :rire2:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:44:32

Le probleme du prgramme ici c comme tu l´as dit , il a été concu par des neuneux et mnt que la BD est grosse le prg rame lamentablement et plante très souvent!!! Je vais remplacer ca par oracle. Qui sied bcp mieux au probleme car le prg de Windev malheureusement utilise la BD interne a windev et hum hum c pas supposé supporter autant d´acces concurents. Enfin bon j´ai pas les sources mais quand je vois ocmment reagis le prg, l´analyse et la prg ont pas du prendre plus d´un mois lol ! !! Ils ont du utiliser bcp trop les assistants de windev ( ca se voit a la conception des fenetres qui sont dégueux :(

Heu mais je raconte ma vie ici, tout le monde s´en fout lol

Courage ema, tu truveras bien quelques chose qui te bottera un jour :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:51:04

Hello! je m´incruste un peu! :rire2:
jadis j´avais un rêve stupide: travailler dans une boite de jeux vidéos.. depuis g découvert une chose étrange & cruelle: ¤la réalité¤...

Courage Tehem pour ton boulot; tiens tant que tu es dans le coin as-tu des infos sur l´album qu´Aphex Twin devait sortir?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:24:21

D´accord, d´accord Mav, je ralentie la cadence :-) . j´aime la vie, j´aime la mer, je m´aime :-d

et tu sais quoi maverick, toi et moi on fait le même sport :-) et oui

tu dois surement suivre un pt de régime,ces lourd

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:03:03

:sarcastic:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:12:27

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:41:28

Faut pas se demander pourquoi certaines pages sont plus longues à afficher que d´autres... :sarcastic:

Bonjout, tlm ! :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:41:47

Salut ema!!
Salut all the :globe:

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:44:21

Youpi ! Je ne suis plus toute seule ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment