Le probleme du prgramme ici c comme tu l´as dit , il a été concu par des neuneux et mnt que la BD est grosse le prg rame lamentablement et plante très souvent!!! Je vais remplacer ca par oracle. Qui sied bcp mieux au probleme car le prg de Windev malheureusement utilise la BD interne a windev et hum hum c pas supposé supporter autant d´acces concurents. Enfin bon j´ai pas les sources mais quand je vois ocmment reagis le prg, l´analyse et la prg ont pas du prendre plus d´un mois lol ! !! Ils ont du utiliser bcp trop les assistants de windev ( ca se voit a la conception des fenetres qui sont dégueux
Heu mais je raconte ma vie ici, tout le monde s´en fout lol
Courage ema, tu truveras bien quelques chose qui te bottera un jour 