Salut tout le monde.
ema> Effectivement... et pour être tout à fait honnête, je devrais même m´occuper un peu plus que je ne le fais ces derniers temps... c´est pas le boulot qui manque, mais le courage... et puis l´attraction des forums.
Je passe souvent sans rien poster en fait. Je pense que je suis pas le seul. J´imagine qu´il y a des moments où nous sommes 4/5 à ´survoler´ le forum et à attendre que ça se déclenche. Mais bon, forcément, vu que tout le monde attend... 