Salut Ema, Aeternus !
Et on est même de plus en plus
Tiens, qq´un a regardé " Se souvenir des belles choses" sur France 3 hier soir?
J´ai trouvé le film vraiment pas mal. Bernard Campan m´a assez étonné dans un rôle un peu plus ´tragique´. Mais bon, y a rien à faire, on voit toujours l´Inconnu pointer sous l´acteur. Mais malgré tout une belle prestation.
Par contre, rien à dire à propos d´Isabelle Carré
Chapeau bas! C´est la plus convaincante du film.
Nan franchement, j´avais commencé à regarder ça d´un oeil distrait, et puis je me suis laissé entraîné dans le récit. Faut dire que sur un plan cinématographique, c´est super bien foutu, avec une tonne de résonnance entre le récit et l´image, de très jolies métaphores et un travail assez poussé sur le son. J´ai bien aimé par exemple les petites bribes de dialogue pleines d´humour qu´on entend parfois en arrière-plan.
Et alors, qq´un d´autre l´a vu hier? Ou à un autre moment?