J e vou drais pré ciser que ce n´est pas moi qui ait écrit ce rés umé . Si j´ét ais cap able de rés umer un liv re aus si préc isément en si peu de ph rases je ser ais sa ns do ute agg règé de fran çais.
Person nelement les liv res, c´est " au pif" à la bibl iothèque muni cipale ! Le prob lème c´e st que ces liv res se rend ent, j´ai une colle ction d´hist oires qui trot tent dans ma tê te dont je ne con nais ni le tit re ni l´aut eur.
Pas très pra tique pour par tager !
Ce topic va me perme ttre de fai re moins conf iance à ma main qui se p ose sur la tr anche d´un li vre.
Quoi que à ch aque fois que je rev iens chez moi et que j´ouv re ces ouv rages qui me sont incon nus, j´ai l´impr ession que quel qu´un vi ent de me les of frir.