En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hazz
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:32:17
salut
comment ca se fait qu´aucun sujet parle de didi ?
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:34:04
hazz -> de tt facon y a personne en ce moment ils font la sieste oublie pas que c des vieux
hazz
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:36:09
t´y arrive bientot
hazz
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:37:05
tu recrutes des sbires pour ton necro ?
Aeternus
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:37:26
heu mais mais c pas parce qu´on est vieux qu´on joue pas a didi voyons!!! je ne vous permet pas... halala la jeunesse , elle ne vous respecte plus!!!
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:38:08
hazz -> ouais ca fait une bonne arme de revive . ..
ema2
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:38:29
Beuh, il est presque aussi que qu´Aeternus !
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:39:25
ema2
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:40:53
Mav, t´es pas gentil, là !
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:43:19
chuis tjrs gentil
Aeternus
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:06:24
ema2 Posté le 28 avril 2004 à 14:38:29 Beuh, il est presque aussi que qu´Aeternus !
? ?? jeune?
ema2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:11:05
Aetrenus : Je voulais mettre aussi vieux, mais l´idée est la même : d´après vos profils, hazz et toi avez presque le même âge !
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:13:50
ouais vieux y a que des vieux ici on passera tous par la
ema2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:16:47
J´vais t´apeller bébé, si tu continues, Mav !
Aeternus
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:19:45
ema mon profil est exact chuis rendu a 1/4 de siecle, bouhouuu nefin tant que le premier chiffre atteint pas 3 on est djeuns lol Ma soeur va avoir 30 ans bientot la tete qu´elle tire quand on le lui rapelle lol
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:20:04
bebe c pas mal
hazz
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:20:51
mon profil est pas bon, j´ai 18 ans... faut que je le change
hazz
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:22:50
voila c fait
ema2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:23:26
Arf, me parle pas de 3 en guise de dizaine Aeternus !
hazz : alors comme ça on essaie de se vieillir ? C´est du propre ! lol
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:24:51
hazz -> vilain garcon
ema -> tu ve pas m appeler bebe ? ou baby ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm