En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:06:17
bon ben @+ waza, bon film !
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:07:07
alex tu es allé à bandol c ca?
]Alex[
Niveau 10
03 août 2004 à 00:08:39
ouai
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:10:35
alex-> en fait la commune ou j´habite est jumelée avec bandol et à côté de chez moi y a la rue de bandol lol
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:12:18
euh, c où bandol, j´en ai déjà entendu parler, mais bon !
]Alex[
Niveau 10
03 août 2004 à 00:13:17
norka==> t´habite ou? bandol C vers toulon, sur la cote lol
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:14:39
ok merci, je situ un peu plus maintenant !
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:14:56
j´habite à genève mais c ma commune onex qui est jumelée
agamemnon
Niveau 2
03 août 2004 à 00:15:13
bandol surtout connu pour son rosé à 13% vol
]Alex[
Niveau 10
03 août 2004 à 00:15:46
oui aussi
]Alex[
Niveau 10
03 août 2004 à 00:18:15
bon ben V me couché moi tlm bonne nuit @++
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:18:59
bye et bonne nuit alex ^^
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:19:49
bonne nuit alex !
salut agam !
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:20:59
norkalagrande Posté le 03 août 2004 à 00:14:56 j´habite à genève mais c ma commune onex qui est jumelée
ah la suisse, quel magnifique pays !
Washu
Niveau 10
03 août 2004 à 00:21:09
Bonne nuit Alex
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:24:12
faudrait que j´y retourne tiens !
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:24:48
chevalier-> tu es déjà venu en suisse ou ca?
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:27:14
à lausanne
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:29:37
ok c pas très loin de chez moi
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:32:13
oauis pas loin, mais ça fait déjà un bail!
le pb, c´est le transport que ce soit en train ou en voiture c´est juste super long !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm