En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:40:23
ah ben tiens, z´êtes où tous ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:44:48
partout à la fois et c pas évident de tout suivre lol
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:47:36
bon ben, je vais y aller, commence à se faire tard, bonne nuit norka, @ demain !
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:49:26
bye chevalier à demain ^^
Jesus
Niveau 11
03 août 2004 à 00:52:31
Je vous souhaite une bonne nuit .
Washu
Niveau 10
03 août 2004 à 00:56:16
Bonne nuit Chevalier
Washu
Niveau 10
03 août 2004 à 01:08:28
Sur ce, je vous souhaites à tous une très belle fin de nuit
Tchao @ dmain
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 01:09:38
moi aussi je vais au lit bonne nuit tlm ^^
e[K]tombe
Niveau 10
03 août 2004 à 01:12:34
tlm se casse quand j´arrive
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 09:14:24
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 09:16:59
une variante*
tlm arrive quand je me casse
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 09:17:52
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 10:38:41
Pseudo supprimé03 août 2004 à 11:29:38
Pseudo supprimé03 août 2004 à 11:40:01
et bé ca se bouscule pas o portillon!!
na na ni na nana nèreuuuh!!
je chante en attendant kk´un, une ame ki vive, n´importe koi, un truc vivant koi^^
Pseudo supprimé03 août 2004 à 11:42:45
peine perdu je crois^^
j´ adore finalement ce smiley gné!!
bon bonne journée a vous tous^^
bisou a ceux ki passeront dasn le coin^^
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 11:44:35
dis moi pas que t déjà partie ghala ?
Pseudo supprimé03 août 2004 à 11:46:55
salut vire^^ alors tu fé parti de kel categorie toi?? ame ki vive , m´importe koi ou un truc vivant??
comment ca va??
ben j´attend juste ta reponse parce ke apres je pars faire a mangé^^
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 11:50:28
arf merd moi je venais ici pour t´entendre chanter c´est vrai quoi ca doit être quelque chose d´entendre une elfe chanter
sinon moi chuis plutot un truc mortvivant
Pseudo supprimé03 août 2004 à 11:57:04
ta ete o ciné voir l´armée des morts^^ t koi alors comme espece de mort vivant?? un zombie un vampire?? kkouuuuaaa??
ben sinon poue le chant t´inkietes tu loupe rien je dois etre une exception o milieu des chants melodieux de mes comparses!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm