CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 21:33:17

:-)

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:36:09

Bruno-Miguel Posté le 02 août 2004 à 16:29:55
Message pour Sano si il passe par là
Mêle toi de tes affaires, et évite de te mêler de mes affaires à l´avenir stp!!!!
Pour Moi dix Mois, je suis dsl, je suis devenus fan depuis le Japan Expo
Et pour ce qu´y es de Tenchi Muyo, je suis fan depuis Mars - Avril
Pour mon Héroïne Washu dans le manga Tenchi Muyo, sa ne regarde que moi
Je voulais te dire que la plutard des forumeurs(euses) du Forum 25 - 35 ans savent très bien que je suis un mec

Et encore une nouvelle fois sans rancune mec

Adiosssss Gothique Lolita

------------------------------------------------

Je ne me mele pas de tes affaires mais c pour informer les autres du danger potentiel qui les guette vis à vis de toi
Tu dis etre fan de MDM depuis le japan expo, c normal puiske on ta dis qu´on aimait donc tu t dis: tien je v faire comme eux pour etre dans leur trip et qu´ils m´acceptent
Et tu dis etre fan de tenchi muyo depuis mars - avril, c normal aussi puiske le topic que Tajosuka a créé sur ce sujet date du 30 mars et que tu t´es mis a aimer cette serie comme elle car tu etait amoureux d´elle ! !
Ensuite tu dis que pour ton héroine Washu ca ne regarde que toi, mais une fois encore tu copie quelqu´un ! ! Et en fait tu copie Tajo ( ton grand amour ^^lol)
Et qd tu dis que les forumers du forum 25-35 savent que tu es un mec je n´en suis pas si sur a par ceu qui on vu ta tete

et puis sans etre mechant tu ne resemble pas beaucoup a Washu

au lieu de vouloir faire comme les autres garde ta personnaliter ( si jamais tu en a une)

et puis les gothiques lolita c´est des filles!! j´uska preuve du contraire je me prend pas pour une fille ( en plus t pas drole)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 21:45:32

re tlm :-) ^^

Honda2004
Honda2004
Niveau 8
02 août 2004 à 21:47:25

¥o cousin!!!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 21:50:00

comment ca va? :)

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 21:52:40

cousin :d) bien mieux et toi? :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 21:53:28

cousin :d) ca va bien, ca va bien merci
koi de neuf?
pkoi ca va mieux? :p)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 21:54:05

´lut tlm :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 21:55:29

´lut psy :)

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 21:55:35

cousin :d) je suis aprti voir la fille que j´aimais vraiment et l´autre celle qui me rendait dingue m´a largué :-)

psy :d) salut l´élèvé!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 21:56:56

:salut: mi-fou ^^

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 21:57:30

psy :d) c´est toi le mi moi je suis ton maitre incontesté avec Cola :ok: :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 21:57:32

psy :d) pkoi mi? :rire:

cousin :d) et ben voilà, tu vois, t´as une cop :ok:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
02 août 2004 à 21:57:44

:cool:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 21:59:06

F1 :d) toi tu es l´élève de COLA , moi j´ai pas de maître je suis mon maître et je suis l´élève de moi même :ok:
over :d) :salut:
omni :d) je sais pas !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 22:00:59

psy :d) ok!

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 22:03:23

omnislash-zero Posté le 02 août 2004 à 21:57:32
psy :d) pkoi mi? :rire:

cousin :d) et ben voilà, tu vois, t´as une cop :ok:

cousin :d) ouais j´ai une cops et elle j´vais pas la laisser filer :-)

psy :d) :rire: t´es dingue!!!! :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 22:04:11

cousin :d) bah bon courage alors :-)))

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 22:11:05

cousin :d) merci :-)

:salut: over :cool:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 22:13:09

mais de rien cousin :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment