Bruno-Miguel Posté le 02 août 2004 à 16:29:55
Message pour Sano si il passe par là
Mêle toi de tes affaires, et évite de te mêler de mes affaires à l´avenir stp!!!!
Pour Moi dix Mois, je suis dsl, je suis devenus fan depuis le Japan Expo
Et pour ce qu´y es de Tenchi Muyo, je suis fan depuis Mars - Avril
Pour mon Héroïne Washu dans le manga Tenchi Muyo, sa ne regarde que moi
Je voulais te dire que la plutard des forumeurs(euses) du Forum 25 - 35 ans savent très bien que je suis un mec
Et encore une nouvelle fois sans rancune mec
Adiosssss Gothique Lolita
------------------------------------------------
Je ne me mele pas de tes affaires mais c pour informer les autres du danger potentiel qui les guette vis à vis de toi
Tu dis etre fan de MDM depuis le japan expo, c normal puiske on ta dis qu´on aimait donc tu t dis: tien je v faire comme eux pour etre dans leur trip et qu´ils m´acceptent
Et tu dis etre fan de tenchi muyo depuis mars - avril, c normal aussi puiske le topic que Tajosuka a créé sur ce sujet date du 30 mars et que tu t´es mis a aimer cette serie comme elle car tu etait amoureux d´elle ! !
Ensuite tu dis que pour ton héroine Washu ca ne regarde que toi, mais une fois encore tu copie quelqu´un ! ! Et en fait tu copie Tajo ( ton grand amour ^^lol)
Et qd tu dis que les forumers du forum 25-35 savent que tu es un mec je n´en suis pas si sur a par ceu qui on vu ta tete
et puis sans etre mechant tu ne resemble pas beaucoup a Washu
au lieu de vouloir faire comme les autres garde ta personnaliter ( si jamais tu en a une)
et puis les gothiques lolita c´est des filles!! j´uska preuve du contraire je me prend pas pour une fille ( en plus t pas drole)