En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:55:51
pour les nouveaux : bienvenu !
norkalagrande Posté le 02 août 2004 à 23:51:53 chevalier-> c juste mon délire j´adore les dragons c tout lol faut pas chercher plus loin
moi aussi, un que j´adore c´est celui de shrek !
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 23:56:25
4 em fois de la journée que je saigne du nez!!!arfff
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 23:56:33
arf moi je vais aller dormir , ma maman elle a dit que . .. Nan mais je doit me reveillé tôt demain ! alors bonne nuit a tous et a toutes
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:56:51
Raptor Posté le 02 août 2004 à 23:51:33 Je suis officielement pu travesti avec mes nouvelles photos
vu que j´ai pô eu droit aux anciennes, j´pourrais les voir ?
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:57:36
psy, fais de beaux rêfes !
Washu
Niveau 10
02 août 2004 à 23:58:03
Bonne nuit Psyka
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:58:06
rêves ! ras le bol des fautes de frappe !
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 23:58:45
bizar quan je vai pour posté ca me met les message d´il y a 5 minute! c chelou
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 23:58:57
chevalier dans shrek , c´est une dragonne et pas un gragon allez
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 23:59:36
bye et bonne nuit psy ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 00:00:36
ah j´aimle mieu comme ca!
]Alex[
Niveau 10
03 août 2004 à 00:01:59
tlm
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:03:01
salut alex ^^ tu es revenu de vacances? c´était bien?
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 00:03:42
bon allé j´vai matté@plus un film
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 00:04:16
de toute facon personne me voi
Washu
Niveau 10
03 août 2004 à 00:04:17
Re Alex
chevalierblanc
Niveau 9
03 août 2004 à 00:04:45
Psykadelireman Posté le 02 août 2004 à 23:58:57 chevalier dans shrek , c´est une dragonne et pas un gragon
je c, ct pas la peine !
tcho alex.
Washu
Niveau 10
03 août 2004 à 00:05:16
Bon mattage de film Wazaa Bye et bonne nuit aussi
]Alex[
Niveau 10
03 août 2004 à 00:05:57
oh non juste qd psyka part oui CT super mais je ss revenu vendredi lol on CT pas vu?? et vous sa ? ? mav si tu part @++
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:06:02
bye waza ^^ bon film!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm