Psykadelireman Posté le 02 août 2004 à 23:17:11
j´imagine chevalier a disney land . . de gros yeux ouverts , en trrain de regarder autour de lui , avec son appareil foto attacher a son cou et une casskette et pour couronner le tout une succette
tu rigole, j´en étais pas loin quand j´y étais allé ! 