En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
02 août 2004 à 22:44:21
F1 pas mal l´idée du pseudo , je vais le créer et attendre les 80 jours
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 22:45:05
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
02 août 2004 à 22:47:03
CS piquer par une esquadrie de mouche tsé-tsé et le gars tiens encore debut , faut le presicer lol !
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 22:48:38
Psyka-Le-Fou Posté le 02 août 2004 à 22:47:03 CS piquer par une esquadrie de mouche tsé-tsé et le gars tiens encore debut , faut le presicer lol !
ah ouais qd même, trop fort !
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 22:48:54
Psyka-Le-Fou Posté le 02 août 2004 à 22:44:21 F1 pas mal l´idée du pseudo , je vais le créer et attendre les 80 jours
lol j´vais te montrer un à moi d´aujourd´hui!!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 22:49:55
tlm ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 août 2004 à 22:50:36
psy regarde
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
02 août 2004 à 22:51:01
un peu tro a mon goût ^^
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 22:51:31
bonsoir norka, tu vas bien ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 22:52:18
chevalier-> oui je vais bien et toi?
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 22:53:21
F1 dechire sans blague il est bien ^^ norka bonsoir ^^
Je retire ce que j´ai dit sur ce qui etait de la mortalitée du forul ^^
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 22:54:05
pas trop mal, trankil devant l´écran avec un ventilo pour me maintenir à bonne température, glop !
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 22:56:03
chevalier comme moi
forum
Washu
Niveau 10
02 août 2004 à 22:59:56
Bonsoir Tlm
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:00:33
Psykadelireman Posté le 02 août 2004 à 22:56:03 chevalier comme moi
surtout qu´en plus ce soir, fait moins chaud !
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:01:15
washu, comment va ?
Washu
Niveau 10
02 août 2004 à 23:02:22
Sa va bien malgré la chaleur
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 23:02:56
salut washu ^^
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 23:03:09
´lut washu ! ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 23:03:59
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm