En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 23:04:30
CS si tu es si fatigué tu devrais aller te coucher ^^
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:04:38
Washu Posté le 02 août 2004 à 23:02:22 Sa va bien malgré la chaleur
t´habites où pour avoir chaud, là où je suis ( chauray 2 sèvres) on est bercé par une douce brise rafraichissante !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 23:05:05
norka ! peut etre...
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 23:05:10
CS BOOOUUUH ! arf impossible de le reveiller , il dort profondement le bébé lol
Washu
Niveau 10
02 août 2004 à 23:05:16
Salut Norka et Psyka Vous avez passer une très belle journée tous, malgré la chaleur crevante qu´il a fait aujourd´hui!!!!
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:06:21
eh ben death, comme dirait sega, le sommeil, c´est plus fort que toi !
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 23:06:34
CS arf voila qu´il se marre dans son sommeil washu ouaip
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 23:06:41
washu-> oui il a fait très chaud mais ca été ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 23:07:27
mdr !
Washu
Niveau 10
02 août 2004 à 23:07:44
J´habites à Noisiel dans la Seine et Marne Chevalier A 20 minutes de DisneyLand Paris à peu près
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:09:07
Psykadelireman Posté le 02 août 2004 à 23:06:34 CS arf voila qu´il se marre dans son sommeil
peut être qu´il parle en dormant ? !
euh washu, t´aurais pas les hiffres de ta carte bleu en t^te par hasard ?
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 23:09:11
Faites attention : buvez bcp d´eau ( même si vous devez passer votre journée au chiotte ) mettez qqch sur votre tête si vous sortez ! ne laissez pas les vieux dehors , il faut les rentrer a l´interieur dsl
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 23:10:15
psyka-> je suis vieille et je suis sortie c grave?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 23:10:33
au fait vs parlez de koi ?
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:11:17
Washu Posté le 02 août 2004 à 23:07:44 J´habites à Noisiel dans la Seine et Marne Chevalier A 20 minutes de DisneyLand Paris à peu près
ok !
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 23:11:52
chevalier non il se MARRE norka ooh mais tu n´es pas vieille ! ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 23:12:29
merci psy c vrai j´ai seulement 10 ans de plus que toi ^^
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 23:12:56
washu trop de chance , moi j´habiterais là j´irais tout les jours voir Mickeys j´espere que tu y es deja aller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 23:13:49
zzzzz....
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 23:14:37
oups m´a gourré tt à l´heure, fallait lire :
peut être qu´il parle en dormant ? !
euh cs, t´aurais pas les chiffres de ta carte bleu en tête par hasard ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm