En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 22:14:43
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 22:16:13
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 22:17:05
tu réponds vite cousin
et toi avec séverine ça marche ou c´est mort entre vous deux???
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 22:18:43
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 22:18:48
dsl cousin je suis sur plusieurs forum à la foé bah on va dire que c mort vu que ca fé bientot un mois et demi que je ne lui est pas parlé a cose de ses probs d´ordi
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 22:19:45
cousin moi aussi e suis sur aim les mails à répondre et les forums dsl pour toi et séverien alors
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 22:21:20
bah voué, vivement qu´ele revienne
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 22:21:50
tlm, ça mousse ?
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 22:21:52
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 22:24:46
eh ben, c´est encore super animé ce soir !
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 22:31:46
chevalier ! ^^ omni / F1 vous trouvez pas que vous exagerer avec vos " cousin" ? vous le dites trop de fois ! Même a mon vrai cousin je ne le dit pas autant
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 22:33:45
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 22:34:07
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 22:36:43
psyka, tu vas bien ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
02 août 2004 à 22:39:05
chevalier je vais bien merci , lol t´as l´art de venir quand c´est
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 22:39:57
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 22:41:26
psy le dingue
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
02 août 2004 à 22:41:36
CS , ne t´entordt pas directement stp ^^
chevalierblanc
Niveau 9
02 août 2004 à 22:42:25
salut death
psy oauis yé oune sixième sense pure ça !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 22:44:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm