En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:07:29
vais me coucher aussi demin, je me lève tot 10h du mat, le milieu de la nuit alors bonne nuit tlm
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:08:17
claire tkt pas, j´avais compris ^^ j´ten veux pas, j´m´en fou t´énerve po
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:08:29
Bonne nuit ceux qui partent Dormé bien
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:08:52
bye manu bye omni
Syato,
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:09:17
manu et regis
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:10:31
ceux qui partent !
dormez bien !
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:10:34
je m´énerve pas regis lol ! sur ce je suis un peu pommée donc je vous laisse en tete a tete am et washu lol moi je m´en vais rejoindre mes livres
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:10:46
Digit Tu as reçus mon mail ou pas
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:13:26
Parti Digit
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:13:43
bon moi aussi j´y vais(.com , putin je suis trop drole ! ) ! heu...
bon alelz tout le monde bonne nuit et @+ !
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:15:45
Bye et bonne nuit Rubis
moui
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:16:32
elle doit pas etre loin digit . .. elle a pas dit bonsoir !
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:17:41
J´crois bien qu´elle est parti
moui
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:18:49
sur que non...
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:19:23
Tu verras bien par toi même Moui
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:20:09
trop fort Moui, tu me connais bien^^
j´ai rien recu encore
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:21:49
Koitess
moui
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:22:05
biin moui je te connais , comme si . .. comme si quoi au fait ? mdr
alors washu ? tu t´ avoues vaincu ?
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:23:15
pas comme si tu m´avais fait
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:24:07
Oui je m´avoues vaincu Moui J´ai regarder en faite!!!J´ai pas reçus ta réponse Digit Tien Digit mon Mail: Syatounet@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm