zape
attend,regarde
Expéditeur : anti-lavignasse
Rédigé le : Lundi 19 juillet 2004 à 00:46
Commentaire : jc ke tu vas supprimer se coms mé je m´en fous alors stp pr mwa lis le c vraiment important pr mwa, c cki sort direct de mon coeur dc tu peux penser tt cke tu veux de mon opinion mé STP LISSSSSSSSSS :
je de-tes-te avril lavigne pr bcp de raison :
1 erement : elle pense ko fric
2em : ce n´est pas la " skateuse-punk" kom l se califie ; tu ladeja vu faire du skate ? ?? mm mwa ki n´en na jms fais jpourrais faire mieux
3eme : tu a surement du entendre la chanson " Chop Suey!" interpretee par avril lavignasse nn ? tu c ki a inventer se chef-d´oeuvre ? ??? LE + grand des group de metal
4eme : mm si elle a fait des etudes de zik ( si on la croit evidement mé c dur tu c . ..) tu a deja entendu 1 live a elle ? nn ? ?? mé vraiment . .. elle se croit ou ? ? on est pa a 1 cirque ni a disney land kan mm si elle veut chanter ses chansons ( pourries je trouve), ben fo vite kel aille reprendre des cours tu c . ..
5eme : tu a vu la honte kel a foutu AU group de metal extra ( se group ki nest pas avare kwa) ? ?? ca va etre debile pr twa ma fille mé c casi 1 crime ckel en a fait de cet SUPERBE chanson ( kan ce n´est pas chanter par lavignasse)
6eme : les pseudos guitaristes ( ben ui franchement ils connaissent pas ckon appelle des ecoles de musique) ki sont des gars bi1 maquiler, mignons ( ééééhhooo jles trouvent moches a chier mé d´otre nn) c ri1 ke pr faire du fric tt sa : sa pue le pognon a plein nez ! !
7eme : c pa mal ckil font ( jparle pas de lavignasse hein ! ) mé avril-la-merde ne fais ke du buziness 1 peu kom limp bizkit : elle est sur pl1 de poster ( j´yrais me cacher a sa place ! nn mé ta vue sa gueule de guenon ? ? va t´acheter des lunettes stp), des sites, etc . ..
8eme : vraiment cet avril-debile ( sa rime en +) n´a pas de calitées . .. l na pas dimagination ou kwa ? ?? ta vu ses pseudos guitaristes en live ? ?? ils sont sur le dos et tournent sur eux-memes C PAS EUX KI ONT INVENTES SA ! ! puis elles reprend des titres de chanson deja crees, des kels reprend sans mm l´autorisation du group ki les a crees ri1 ke pr se faire du fric ( en choisissant bi1 celle ki ont eu du succes evidemment)
9eme : ta vu comt elle se la pete ? ?? on dirais 1 pute . .. pr les ptites gamines ecervelées c LE model de fille kil fo devenir . .. des milliers d´avril ? ??? ooooo la franchement je prfr me suicidee
10 eme : elle se jette devant la 1ere camera venue . .. ds kk annee, on n´en voudra + d´elle ( ki a envie d´une truie ? ??) la sa va lwi faire 1 chok . .......
en 1 phrase : FUCK AVRIL LAVIGNASSE ! !!!! ya deja assez de connes, debiles, idiotes, face de fuine, gueule de connes kom sa ds le monde ON A PAS BESOINS D´ 1 DE +++++++
bon aller j´espere ke le message est klair OK ? ?????
fuck lavignasse
mav´ efface si tu trouve qu´il y a trop d´insultes etc