CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 15:11:45

mav´ :d) ouais je voudrai bien savooir ou il a trouvé qu´elle était une punk :doute:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:13:50

lj -> :doute: je c pas . ..demande lui :lol:

TINI -> arrete ca tt de suite :-(

zape
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:14:16

lj: ouais je sais pas ou il a été pécher ça,
de toutes façon faut laisser couler,ce genre de personne sont persuadé de tout conaitre musicalement,seul leur mouvement compte,ils sont complètement fermés à autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 15:14:27

mav´ :d) j´ai pas que ca a faire :lol:

Raptor
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:15:18

TINI -> arrete ca tt de suite

De quoi?!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:15:25

zape -> ouais faut les laisser parler ^^

lj -> c clair :-d

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:15:34

re tlm :nah:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:15:59

tini -> on c que over=tini=raptor alors ile st pas disparu . ..

je veux pas de hors sujet sur le topic !

Raptor
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:16:23

Maverick_17 Posté le 24 juillet 2004 à 15:15:59
tini -> on c que over=tini=raptor alors ile st pas disparu . . .

je veux pas de hors sujet sur le topic !

:lol: Dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 15:16:58

zape :d) attend,regarde :ok:

Expéditeur : anti-lavignasse
Rédigé le : Lundi 19 juillet 2004 à 00:46
Commentaire : jc ke tu vas supprimer se coms mé je m´en fous alors stp pr mwa lis le c vraiment important pr mwa, c cki sort direct de mon coeur dc tu peux penser tt cke tu veux de mon opinion mé STP LISSSSSSSSSS :

je de-tes-te avril lavigne pr bcp de raison :

1 erement : elle pense ko fric

2em : ce n´est pas la " skateuse-punk" kom l se califie ; tu ladeja vu faire du skate ? ?? mm mwa ki n´en na jms fais jpourrais faire mieux

3eme : tu a surement du entendre la chanson " Chop Suey!" interpretee par avril lavignasse nn ? tu c ki a inventer se chef-d´oeuvre ? ??? LE + grand des group de metal

4eme : mm si elle a fait des etudes de zik ( si on la croit evidement mé c dur tu c . ..) tu a deja entendu 1 live a elle ? nn ? ?? mé vraiment . .. elle se croit ou ? ? on est pa a 1 cirque ni a disney land kan mm si elle veut chanter ses chansons ( pourries je trouve), ben fo vite kel aille reprendre des cours tu c . ..

5eme : tu a vu la honte kel a foutu AU group de metal extra ( se group ki nest pas avare kwa) ? ?? ca va etre debile pr twa ma fille mé c casi 1 crime ckel en a fait de cet SUPERBE chanson ( kan ce n´est pas chanter par lavignasse)

6eme : les pseudos guitaristes ( ben ui franchement ils connaissent pas ckon appelle des ecoles de musique) ki sont des gars bi1 maquiler, mignons ( ééééhhooo jles trouvent moches a chier mé d´otre nn) c ri1 ke pr faire du fric tt sa : sa pue le pognon a plein nez ! !

7eme : c pa mal ckil font ( jparle pas de lavignasse hein ! ) mé avril-la-merde ne fais ke du buziness 1 peu kom limp bizkit : elle est sur pl1 de poster ( j´yrais me cacher a sa place ! nn mé ta vue sa gueule de guenon ? ? va t´acheter des lunettes stp), des sites, etc . ..

8eme : vraiment cet avril-debile ( sa rime en +) n´a pas de calitées . .. l na pas dimagination ou kwa ? ?? ta vu ses pseudos guitaristes en live ? ?? ils sont sur le dos et tournent sur eux-memes C PAS EUX KI ONT INVENTES SA ! ! puis elles reprend des titres de chanson deja crees, des kels reprend sans mm l´autorisation du group ki les a crees ri1 ke pr se faire du fric ( en choisissant bi1 celle ki ont eu du succes evidemment)

9eme : ta vu comt elle se la pete ? ?? on dirais 1 pute . .. pr les ptites gamines ecervelées c LE model de fille kil fo devenir . .. des milliers d´avril ? ??? ooooo la franchement je prfr me suicidee

10 eme : elle se jette devant la 1ere camera venue . .. ds kk annee, on n´en voudra + d´elle ( ki a envie d´une truie ? ??) la sa va lwi faire 1 chok . .......

en 1 phrase : FUCK AVRIL LAVIGNASSE ! !!!! ya deja assez de connes, debiles, idiotes, face de fuine, gueule de connes kom sa ds le monde ON A PAS BESOINS D´ 1 DE +++++++

bon aller j´espere ke le message est klair OK ? ?????

fuck lavignasse
:d) mav´ efface si tu trouve qu´il y a trop d´insultes etc :doute:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:16:59

raptor -> je l ai dis au debut en plus . ..faut tout lire

Raptor
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:18:00

Non
mais je savais pas que c´etait serieux

jay95
jay95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:18:25

coucou mon télétubbies tu va bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 15:18:46

et j´ai répondu...

Expéditeur : lj
Rédigé le : Lundi 19 juillet 2004 à 08:43
Commentaire : bon j´vai pas effacer le com apres tt ce que tu a marqué, apres tt c´est ton oppignon, si ta pas envie de l´entendre chanter en live, c´est ton probleme, mais au moins, ca prouve que c pas du play-back ce qu´elle fait...
et pour le skate, elle a dit que le skate, c t une passion, c´est pas la fille de tony-hawk pour autant!
J´vai te dire quelue chose, avril a été appercue dans les coulisse d´un des concert de Marilyn manson, si elle veut reprendre des chanson de métal, c´est son choix! personne ne va l´en empecher...
et dernier truc, elle est peut etre bourrée de fric, mais elle a acheté une nouvelle baraque pour ses parents, c´est la seule " grosse " dépense....
voila, si aril ne te plait pas, pk est tu venu ici, tu sais, en haut a droite, y´a une croix, tu clique dessus et... magique! tu vois pu avril lavigne^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:19:10

arf je m´apelle invisble-man ou quoi ? :(
arf pas graf´ !
lj :d) ca va ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 15:19:21

bah allez, j´arrete et :bye: tlm dsl :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 15:20:36

:lol: psy j´tai meme pas vu scuse :rire2: moi ca va pas trop mal, mais je vai me défouler a starsiege :-p @+ :-)))

zape
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:21:10

lj: pas possible , il a un grain ce type
si il avait vraiment la punk attitude il ne s´énerverai pas comme ça,c´est cool d´être un rebel,mais de là à devenir complètement con et faire des fixations comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 15:21:58

zape :d) c pas les memes les deux personnes :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:21:59

1 pas plus que les autres

2 on s en branle

3 la je suis d accord c une vraie merde la reprise d avril lavigne...

4 ouais elle assure pas encore en live mais elle debute . ..

5 :doute:

6 t en a pas marre de parler de ca ?

7 avis aux hommes vous en penser quoi ?
la beauté c subjectif ( visiblement lui prefere les boudins . ..)

8 une belle faute d ortho...
ah ah le jeu de mot
je crois pas qu elles sont sur son album les reprises :doute:

9 c tjrs mieux que britney . ..

10 :doute:

en gros c un gamin qui a ecri ca ou alors un gros con :lol:

je peux poster ce commentaire ou ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment