En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
moui
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:24:28
c´ est pas ce que j´ allais dire
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:25:49
Trop tard Moui
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:26:26
Syato, tu vas peut etre le recevoir d´ici une 10 aine de jours j´ai un gars a qui j´avais maile un truc qui y a deja facil 1 semaine qui l´a recu que aujourd´hui...
Moui, tans mieux, me voila rassuree^^
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:28:05
Re
moui
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:28:50
arf , digit et ses malheurs de messagerie . .. mdr !
sinon tout le monde va bien ? je suis le seul a avoir sommeil ici ?
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:28:51
Ah bon Comment sa dans 10 jours
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:29:52
re raptor
Moui, je vais pas trop mal et toi? non, pour t´avouer, j´allais partir...
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:30:20
Je vais bien malgré la chaleur étouffante dans ma piaule Je suis un mec, ne l´oublié surtout pas
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:30:50
je t´ai renvoye un mail s´il est pas la demain, je te mailerai d´une autre adresse
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:31:16
Digit Posté le 24 juillet 2004 à 01:29:52 re raptor
euh c moi over jerem tini!!
moui
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:32:41
moué bin , j´suis un mec aussi , mais j´ vais aller me taper quelques heures de sommeil pour etre en forme demain ! et accessoirement , rattraper les nuits de cette semaine . ..
alors ciao tous ^^ bisous la vieille
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:33:01
D´accord Digit
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:33:11
bin je sais lol mais je tape souvent le pseudo qui est la ou ca depend en fait lol
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:33:56
Non tu dis BG ou jerem d´accords digit??
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:34:30
mais que t´es mechant Moui bisous le jeune
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:35:28
pourquoi BG? lol je dirai Jerem alors
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:35:58
Bye Moui Moui
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:36:55
passe une bonne nuit Moui je le dirai pas asse^^
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:38:39
Beau gosse meme si c´est pas vrai tu peux me faire plaisire lol
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:38:53
Bonne fin de nuit Digit et Raptor Je retour sur BD/Mangas
Tchao vous 2 ^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm