En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:06:22
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:06:32
lj -> ben euh tu vois pas ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:07:06
omni -> t arrete tes gamineries stp?
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:07:35
laila -> t tjrs la ? y aura qui a la maison ? histoire que je me prepare qq phrases d anglais
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:07:47
Omni > t`as lj aussi
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:09:10
Maverick_17 Posté le 24 juillet 2004 à 14:07:06 omni -> t arrete tes gamineries stp?
Sois pas mechant, c`est pour delirer...
Je sais pas qui il y aura, pour l`imstant il y a que duncan, on verra; puis j`essayerai de decrocher, on va voir
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:09:21
ok, très bien comme vs voulez... bye
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:09:58
laila -> ok mais bon duncan me fait pas peur ^^
pour omni je t expliquerais ca au telephone
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:10:42
Mav > t`as vexe omni sinon ok por le tel
Reviens omni!
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:12:13
Mouais Salut
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:12:27
laila -> vexé faut que je te parle de lui aussi ^^
♥ *impatient*
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:13:33
Oh J´ai dit Salut Donc Vous me repondez Sinon je balance tout sur la vie caché de mav
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:14:17
g rien a cacher
encore ton chantage tini ? ^^
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:14:53
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 14:15:03
arf j´suis bcp demandée sur msn dsl lol^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:15:35
lj -> ^^
digit
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 14:15:42
aux n´arrivants
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:16:39
Raptor > Digit > Vie cachee de nav? vas y balance!
Raptor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:16:52
Maverick_17 Posté le 24 juillet 2004 à 14:14:17 g rien a cacher
encore ton chantage tini ?
Ouais ouais a d´autres hein tu veux que je leur raconte l´histoire avec le concombre???!!
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:17:48
tini -> t aurais pu inventer qq chose de mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm