En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:29:55
faudrai que je les telecharge les 2 dernier seigneur des annneau!
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:30:02
oublier les posters et les oreillers et les jeux lol ^^
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:30:52
washou t´a ta tete sur le blog a digit ?
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:31:18
Oui Wazaa
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:32:20
wech gros ?
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:32:22
sous quel pseudo? parc e que j´ai pa vu washou
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:32:57
Sous le pseudo Syato Wazaa
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:33:24
ah ok!
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:33:32
De rien
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:34:39
moi qui pensai voir une fille!
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:35:50
Raté
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:36:11
waza -> rate
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:36:47
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:36:47
C´est bien dommage pour toi!!!!Hein Wazaa
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:38:00
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:38:59
allez pour vous: http://1.monkdo.com/julienEVO6
thejoker666
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:40:00
oua fort
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:40:14
Là franchement, tu n´es plus drole Wazaa
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:40:30
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:41:49
c´est normal que qqn me montre son cul ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm