Syato, passe la bonne nuit au bd/manga aussi
LOL beau gosse, t´as pas peur de prendre la grosse tete si je t´appelle comme ca?
bon aller, moi aussi je vais me coucher, comme je te l´ai dit tt a l´heure Jerem, j´ai l´impression qu´il est tres tard lol
bonne nuit^^