En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:07:48
psy moi, je l´est, enfin, je l´avais puisque je l´ai échanger contre l´invocation maitre
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:08:15
pcq moi je l´ai eu par hasard , j´etais en train de parler avec les chocobo et boum , il me l´a donné
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:08:50
mdr l´invocation chocobo elle est exellente au debut, elle m´a servi a tuer plus d´un boss...au debut...parce que comparé au dernieres....
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:08:56
psy comment on fé déjà pour l´avoir? comme ca, en parlant à un chocobo?
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:09:49
arf j´aurai bien voulu recommencer , mais je n´ai plus ni de PS1 ni de PS2 ! ( et les emulateur c´est trop compliquer ^^)
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:10:44
c klr
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:11:34
omni c´est dans la ferme de chocobil , des que tu enter il ya deux chocobo devant toi , tu doit parler a un et apres il te la passe ( d´apres ce que je me souvien ! ) ^^
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:16:09
psy merci
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:16:47
ca a l air super
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:16:53
t´as 2 choix de reponse kan tu lui parle...me rapel pu lekel faut prendre...mais si il danse c bon^^
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:17:56
ok oué,je sais plus comment j´ai fé, mais je l´ai... c le principal
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 12:18:57
yoo
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:19:35
allez moi j´y vais ! tlm ^^ et ne jouer pas trop ^^
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:19:39
re waza
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:19:42
salut waza
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:20:36
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 12:20:40
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:22:50
qui est la ? ^^
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:24:08
aten je fini mon match et j´arrive
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:24:23
moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm