En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:55:14
wai omni , je vois , moi aussi des fois j´ai pas le morale et ce que je fait je regarde les bisounours ! et hop j´suis d´aplon ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:55:36
fait gris, et il y a bcp de vent aujourd`hui
in-my-world
Niveau 8
24 juillet 2004 à 16:55:55
essai
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:56:10
laila tu es ou en ecosse ?
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:56:28
heuu salut in my world! qui se cache derriere ce pseudo?
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:56:59
je crois que c´est omni laila
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:57:04
laila -> pourquoi ce youhouuuuuu ? ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:57:09
psy > oui, pour encore un peu plus d`un mois...
Ca me brout ces 30 sec
in-my-world
Niveau 8
24 juillet 2004 à 16:57:39
c pas omni
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:57:44
nan, mé ca changera rien psy trop pas le moral pour regarder la télé rien à faire juste poster ici et là kom un con, c la seule chose que jeusi capable de faire!
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:58:05
Broute lol
Mav > je sais pas, parce qu`il y a eu un blanc ou personne n`a poste pendant un moment, je creoyais que vous vous etiez tous tires ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:58:43
Omni > toujours a cause de la meme chose...?
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:58:50
in my world = psyka ?
laila -> je reste avec toi ^^
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:58:57
nan, chui pas lui moi...
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:59:30
laila un truc nouvo ki c passé stap...
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:00:14
omni -> raconte
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:00:47
Omni > arf les boules... bon courage...
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:01:58
omni ->
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:02:23
Omni > c`est clair que ca fait du bien de se lacher un peu, meme sur un forum... ( je sais de quoi je parle) Une histoire de fille apparement?
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:02:24
merci mave...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm