En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:04:41
bah il pas le moral se topic dis donc!
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:04:48
et ton dentier est parti vu comme tu parles
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:05:16
Ou t`es Omni...?
Ghal > oui je sais mais ca fait nombrilisme lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juillet 2004 à 00:05:32
je vais me coucher bonne nuit tlm ^^
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:05:36
roddy< ca se foie tant ke fa??
tikake< bah si moi ca va!!
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:06:10
je sais bien merci à vs je vé réfléchier si je reste là, ou si je vé me coucher pake vs devez avoir mieux à faire que d´écouter les plaintes d´un povre fou
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:06:57
roddy ^^
kakette> toi aussi t´as la peche?
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:07:24
norka> bonne nuit norka^^
laila< ben j´avais pas remarké!!
omni> tu fé comme tu le sens mais tu sais ke ca ne nous derange pas!!
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:08:43
Omni > on est aussi la pour ecouter quand ca va mal, pas seulement pour deconner Omni Comme tu le sens. mais on est la.
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:09:23
tikake> oui mon coeur g la peche grace a toi!!
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:12:30
oué, j´arriverai pas à dormir de tte facon...
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:13:14
omni< ben voila une bonne affaire de reglé alors!!
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:13:24
en fait omni je pense que tu l´as déjà expliqué mais que t´arrive t il sérieusement?
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:14:24
roddy coup de blues a cose d´un truc que g du mal à en parlé
ghala pas tellement
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:14:29
Omni > bon coourage en tous cas
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:15:14
Omni > juste pour nous rassurer, j`espere que c`est pas trop grave...
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:15:46
omni< bah si tu as dis ke tu restais c deja bien^^
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:17:43
laila un tit peu quand même
ghala tu parles puuuur fayotages, oui! z´attendez qu´je parte pour sortir l´champagne lol, je sais, c pas vrai
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:17:53
pas la ******** se soir?
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:19:26
Omni > aie... ok, accroche toi
eK > la quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm