En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:38:04
Mav > ca va, j`ai bien profite de ma journee ouais...
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:38:26
omni< tu es un enfoiré!! peti sal**** ta de la chance ke je t´apprecie va!! te deteste!!
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:39:21
laila -> qu est ce qui te ruine le moral ?
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:39:28
ghala oh, kel toupet j´te haie!!!
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:39:45
je t`expliquerais apres si tu veux; c`est a propos de la lettre
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:40:00
clochette< oooooohhhhhhh merci ma tite cloche!! mais c toi ki a tout fé^^ tu as ete tres courageuse!! et je suis tre contente pour toi et je suis contente ke tu rentres enfin chez toi car je sé ke cela fé lgtps ke tu attend ca!!
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:41:20
laila -> ok apres quoi ? tu as qu a me le mailer si ca te derange pas
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:41:41
je file sur icq si tu veux
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:41:57
omni< tu es kun sale gosse ossi toi!! mais va falloir ke je te trouve autre chose paske c deja pris ca!!! . .heu voyons voir!! sale mome^^ ca ira tres bien!! tu es mon sale mome toi!!
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:42:25
tlm...
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:42:56
ghala et toi une mère irresponsable, ki maltraire son " sale mome " tu vas voir je vé tenvoyer en justice
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:43:01
ghal > qui aime bien chatie bien...
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:43:34
Bonne nuit eK!
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:44:10
je tente icq aussi alors
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:44:57
ti kake< bye mon coeur!! fé de beau reves^^
omni< bah va y ! ! je dirai a tlm les souffrances ke tu e fé enduré!! t vraiment kun sale mome!!
laila> bah tu va voir je vé le chiater ce sale mome!!
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:45:36
Tu preferes par mail? mais on peut aussi parler d`autre chose; j`ai l`impression de parler que de ca, et que ca gave les autres autant que moi
cherche un super sujet*
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:46:37
laila< ben moi parcek e je n´en tai jamais entendu parlé^^ et puis on est la pour ca ossi^^
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:47:38
et si on parlait de......
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:47:39
Bonjour, May3, représentante de la protection de l´enfance ! J´ai reçu une plainte, que ce passe-t´il ici ?
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:48:21
salut may
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm