CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:48:39

ghala :d) ttes les soufrrances que je te fé endurer????
c toi oui!!c à cose de toi ke je déprime
tu vas voir, vas passer un sale quart d´h

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:48:55

Coucou ! Ca va toi ? :-)
Et les autres ça va ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:49:06

omni< sale traitre!! :nah: tu as ete ou toi?? :lol: :rire2:

bonjour may^^ :-)

roddy> ouuuuuiiiii??? :-) :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:49:36

slt may :-)
ca va pas et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:49:56

may> ca va bien merci et toi?? :-)

omni< :lol: t vraiment un sale mome ki sé pas se defendre tou seul!! :lol:

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:50:25

omni : on te maltraite c´est ça ?

roddy : ça va moustique qui pue ? :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:50:33

roddy -> de . ..

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:51:22

Ca va bien ghala merci ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:51:51

may :d) ouiiiii :snif2:

ghala :d) espèce de...
mon gros point, tu vas le voirtrès pret pendant une fraction de sec. tu vas voir :nah:
moi ki c pas défandre, bah tiens!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:52:03

Parler de....... ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:52:45

omni< :lol: c ki ki maltraite l´autre alor?? :-p g jamais levé la main sur toi moi!! :-p

may< c omni ki me maltraite!! :lol: :rire2:

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:53:37

:lol: Bon alors comme disait mon père : tuez-vous mais ne vous battez pas, au moins j´aurai la paix :rire2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:54:06

Mav > mon intuition feminine me dit qu`ICQ a plante :-p

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:54:12

ghala :d) tiens, kan tu me donné du lait cho, et que je le buvais pas parce IL ETAIS TRO CHO!! :-((
la tu prenais un malin plaisir a me tapé pour que j´avale kek chose :nah:
je m´en souviens, même si c kan j´étais bébé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:54:52

may< :lol: kes ke c un homme sage ton epre dis moi!! :oui: :lol:

  • ghala saisi un poignard et s´approche de omni par derriere!! :-p :lol: *

omni> tu sé ke je t´adore toi??!! :hap: :-)
:lol:

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:56:21

ghala : :oui: mais son humour est toujours très douteux :rire2:

omni : c´est bon le lait chaud, si tu fais le difficile aussi, on va pas s´en sortir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:56:54

laila> :lol: je pense ke tu as une tres bonne intuition feminie!! plus de mave nul part!! :lol:

omni< :lol: c pas vrai ca pouvait pas etre moi je me suis jaimmais occup..... oups kes ke je dis la!!! :rire2:
mais non mon fils cheri ! ! :hap: je ne t´aurais jamais fé ca!! :-p

:lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:56:58

ghala :d) bah tiens, on renonce :nah:
may :d) il étais tro cho, j´me brulais les lèvres

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:59:02

ghala :d) bah tiens dont!!! :nah:
et les couches, je préfèrais les mettres moi même au lieu que se soir toi ki le fasse :nah:
je me rappelle bien, tu mettais des clous ds mes couches, pour que je le sente bien passé :nah:

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:59:44

omni : tu les as toujours tes lèvres non ? Alors c´est que c´était pas si chaud que ça. Une petite brûlure de rien du tout au 2nd degré ça forge le caractère !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment