En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:48:39
ghala ttes les soufrrances que je te fé endurer???? c toi oui!!c à cose de toi ke je déprime tu vas voir, vas passer un sale quart d´h
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:48:55
Coucou ! Ca va toi ? Et les autres ça va ?
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:49:06
omni< sale traitre!! tu as ete ou toi??
bonjour may^^
roddy> ouuuuuiiiii???
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:49:36
slt may ca va pas et toi?
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:49:56
may> ca va bien merci et toi??
omni< t vraiment un sale mome ki sé pas se defendre tou seul!!
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:50:25
omni : on te maltraite c´est ça ?
roddy : ça va moustique qui pue ?
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:50:33
roddy -> de . ..
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:51:22
Ca va bien ghala merci ^^
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:51:51
may ouiiiii
ghala espèce de... mon gros point, tu vas le voirtrès pret pendant une fraction de sec. tu vas voir moi ki c pas défandre, bah tiens!
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:52:03
Parler de....... ?
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:52:45
omni< c ki ki maltraite l´autre alor?? g jamais levé la main sur toi moi!!
may< c omni ki me maltraite!!
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:53:37
Bon alors comme disait mon père : tuez-vous mais ne vous battez pas, au moins j´aurai la paix
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:54:06
Mav > mon intuition feminine me dit qu`ICQ a plante
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:54:12
ghala tiens, kan tu me donné du lait cho, et que je le buvais pas parce IL ETAIS TRO CHO!! la tu prenais un malin plaisir a me tapé pour que j´avale kek chose je m´en souviens, même si c kan j´étais bébé
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:54:52
may< kes ke c un homme sage ton epre dis moi!!
ghala saisi un poignard et s´approche de omni par derriere!! *
omni> tu sé ke je t´adore toi??!!
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:56:21
ghala : mais son humour est toujours très douteux
omni : c´est bon le lait chaud, si tu fais le difficile aussi, on va pas s´en sortir !
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:56:54
laila> je pense ke tu as une tres bonne intuition feminie!! plus de mave nul part!!
omni< c pas vrai ca pouvait pas etre moi je me suis jaimmais occup..... oups kes ke je dis la!!! mais non mon fils cheri ! ! je ne t´aurais jamais fé ca!!
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:56:58
ghala bah tiens, on renonce may il étais tro cho, j´me brulais les lèvres
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:59:02
ghala bah tiens dont!!! et les couches, je préfèrais les mettres moi même au lieu que se soir toi ki le fasse je me rappelle bien, tu mettais des clous ds mes couches, pour que je le sente bien passé
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:59:44
omni : tu les as toujours tes lèvres non ? Alors c´est que c´était pas si chaud que ça. Une petite brûlure de rien du tout au 2nd degré ça forge le caractère !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm