CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:19:34

merde omni reste va falloir que j´annule la ciommande de dom pérignon et les toasts et le dj prévu pour son départ
tu fais chier omni

:lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:19:47

omni< mer*** :doute: j´avais pourttant bien repete mon numero!! je croyais meme ke je pourrais concourir pour l´oscar!! :lol:

  • ghala assois sur le bouchon de champagne ki menace de sauter!! :rire2: *

tikake> ta raison de faire attention a ce ke tu dis!! :lol: je veille moi!! :rire2:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:19:53

e[K]tombe Posté le 20 juillet 2004 à 00:17:53
pas la ******** se soir?
:d) ki ca? :question:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:20:47

mav!!!! c´est ma ********

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:21:38

roddy :d) dsl, mais rien que pour te faire chier, je vé rester là tte la nuit :-p
tu les boufera jamais tes toats!
laila :d) merci :-) :hap:
toi ossi vu qu´aparament t´as des probs :ok:
ghala :d) sympa :nah:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:22:54

Alors il y a trop de lettre pour " couille"... je vois pas lol
Puis non, deja il etait creve, puis son pere squattait l`ordi; maintenant je sais pas ce qu`il est devenu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:22:55

omni< bah dsl mtnt o moins tu sé ke je suis hypocrite!! :lol: tu peux pas savoir ce ke cela me soulage ke tu sois o courant ! ! :oui: de puis le tps ke j´en ai rein a faire de toi!! :lol: :rire2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:24:14

Omni > merci c`est cool, c`est vrai que c`est pas facile non plus
mais j`ai un peu les nerfs a fleur de peau, j`essaye de pas y penser...
Donc je me change les idees.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:24:17

laila> si c´est ca mais je fait pas forcement attention au nombre de lettre, c´est juste que kakounette aime pas se mot^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:24:31

laila< :lol: c juste parce kil a mis trop d´etoile mais sinon tu as bien decroché le pompom si je puis dire!! :lol: :rire2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:26:34

Ghal > lol oui je l`ai le pompon! d`ailleurs j`ai terrasse mav, il souffre par terre le pauvre; c`est que c`est sensible ces parties la :-d

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:27:12

ghala :d) naaaan, ca me fé de la peine, franchemnt la non, c pas possible
personne ne m´mmmmm, tu m´a menti :snif2:

laila :d) tu as raison, tu arrive à tt surmonté, c très biens, félicitation :ok: :-)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:28:08

C`est temporaire, la realite va malheureusement me rattrapper tres vite... le pb c`est que j`essaye d`y echapper... c`est dur.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:28:16

pov mav je compatie...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:28:42

Et je ne surmonte pas, au contraire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:29:01

omni< :lol: j´espere ke tu sé ke c pour rire!! :peur: rassure moi la stp??
:p)

laila< et bé vous etes des rapides vous deux!! kan je pense ke moi ti kake il ma meme pas laisser efleure!! :( ca me laisse reveuse!! *reve* :hap:
:lol: :rire2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:29:44

Je vais arreter d`en parler la; en tous cas t`es pas seul omni :)

eK > tu connais ca aussi? mouarf

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:29:59

JE t´ai pas efleurer? :lol: ouiiiiiii

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:30:59

ghala :d) tu me décois :snif2:

laila :d) en tt cas, tu as l´air de bien relativiser :)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:31:09

pas laissé*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment