En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:19:34
merde omni reste va falloir que j´annule la ciommande de dom pérignon et les toasts et le dj prévu pour son départ tu fais chier omni
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:19:47
omni< mer*** j´avais pourttant bien repete mon numero!! je croyais meme ke je pourrais concourir pour l´oscar!!
ghala assois sur le bouchon de champagne ki menace de sauter!! *
tikake> ta raison de faire attention a ce ke tu dis!! je veille moi!!
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:19:53
e[K]tombe Posté le 20 juillet 2004 à 00:17:53 pas la ******** se soir? ki ca?
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:20:47
mav!!!! c´est ma ********
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:21:38
roddy dsl, mais rien que pour te faire chier, je vé rester là tte la nuit tu les boufera jamais tes toats! laila merci toi ossi vu qu´aparament t´as des probs ghala sympa
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:22:54
Alors il y a trop de lettre pour " couille"... je vois pas lol Puis non, deja il etait creve, puis son pere squattait l`ordi; maintenant je sais pas ce qu`il est devenu lol
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:22:55
omni< bah dsl mtnt o moins tu sé ke je suis hypocrite!! tu peux pas savoir ce ke cela me soulage ke tu sois o courant ! ! de puis le tps ke j´en ai rein a faire de toi!!
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:24:14
Omni > merci c`est cool, c`est vrai que c`est pas facile non plus mais j`ai un peu les nerfs a fleur de peau, j`essaye de pas y penser... Donc je me change les idees.
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:24:17
laila> si c´est ca mais je fait pas forcement attention au nombre de lettre, c´est juste que kakounette aime pas se mot^^
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:24:31
laila< c juste parce kil a mis trop d´etoile mais sinon tu as bien decroché le pompom si je puis dire!!
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:26:34
Ghal > lol oui je l`ai le pompon! d`ailleurs j`ai terrasse mav, il souffre par terre le pauvre; c`est que c`est sensible ces parties la
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:27:12
ghala naaaan, ca me fé de la peine, franchemnt la non, c pas possible personne ne m´mmmmm, tu m´a menti
laila tu as raison, tu arrive à tt surmonté, c très biens, félicitation
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:28:08
C`est temporaire, la realite va malheureusement me rattrapper tres vite... le pb c`est que j`essaye d`y echapper... c`est dur.
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:28:16
pov mav je compatie...
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:28:42
Et je ne surmonte pas, au contraire...
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:29:01
omni< j´espere ke tu sé ke c pour rire!! rassure moi la stp??
laila< et bé vous etes des rapides vous deux!! kan je pense ke moi ti kake il ma meme pas laisser efleure!! ca me laisse reveuse!! *reve*
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:29:44
Je vais arreter d`en parler la; en tous cas t`es pas seul omni
eK > tu connais ca aussi? mouarf
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:29:59
JE t´ai pas efleurer? ouiiiiiii
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:30:59
ghala tu me décois
laila en tt cas, tu as l´air de bien relativiser
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:31:09
pas laissé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm